les échanges

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par alone12, 27 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sebastien-alain

sebastien-alain Demi-dieu du Forum

Hello...
    Un immmmmence merci à toutes et à tous... voisines et voisins... amies et amis
    Vous m'avez vraiment gâté lors des échanges/cadeaux et je vais pouvoir ainsi avancer dans mes quêtes.
    Je vous souhaite une toute belle fin de journée... dans le Jura il flottttttte... snifffff... sniffff
    Sébastien

alone12 aime votre message.
  2. alone12

alone12 Expert Junior

merci pour l info Eleanore-fermiere.faut les signaler aux joueurs c gens là.bon jeu à tss et merci d avoir participer en grand nombre à mon topic :)et je remercie tt ceux qui m ont gâté :)

Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Tu n'as pas lu tous les posts ni le lien que j'ai mis :p
    Ce qu'affirme eleanore fermière est faux , cette personne travaille ....j'ai fait affaire avec elle avant 7 h 30 ce matin , puisqu'elle partait au taf ..
    8 échanges sans aucun problème 8)

Bonne soirée !!

BELLEVA1 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  4. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Coucouuu :) Louloukeke j'ai modifier mes posts en conséquence ;) quand les gens n'expliquent pas dès le départ qu'ils seront pas forcément dispo pendant tel ou tel évent on peu pas deviner nan plus qui travaille ou pas,qui fait du bénévolat ou quoique ce soit d'autre;la personne concernée s'est expliquer par mp mais après coup faut s'mettre aussi a ma place hein ,l'incident est clos ya pas d'soucis alone12 tu peux faire confiance à cette personne tout est arranger voilàààà :)

alone12 aime votre message.
  5. Milaure

Milaure Apprenti du Forum

Bonsoir à tous,
    je suis plutôt discrète...mais là non !
    La personne qu'Eleanore-fermière cite est vraiment un(e) mauvais(e) joueur (joueuse) C'était il y a + d'un an un(e) voisin(e) de ferme.
    C'était quand il y avait 2 échanges/ventes/cadeaux par an, on s'y prenait longtemps à l'avance pour prévoir un échange par cadeaux !
    Donc plusieurs mois a l'avance, on prévoie le truc sans problèmes de mp... puis le jour "J" arrive et je commence à lui envoyer les cadeaux qu'elle (il) voulait...comme prévue je m'arrête, pour recevoir à mon tour le cadeau pour lui envoyer le reste... bah j’attends toujours :wuerg: et bien-sûr les mp envoyés sans réponses... cette personne gâche le jeu -.- Je l'ai gardé dans mon voisinage plusieurs semaines après pour des explications en vain !!!
    Ce joueur (joueuse) agit sous plusieurs pseudos, au moins 3 fermes... Je me souviens de -Clémence_ et Marsaillais59...
    Il y avait déjà des plaintes de d'autres joueurs sur l'autre forum que je n'avait pas prises au sérieux ;)
    Bon jeu à tous, cordialement

6. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

coucou Milaure :) ben écoutes moi perso j'ai eu un message de sa part aujourd'hui même qui m'explique pourquoi j'ai pas eu ce qu'il devais m'envoyer et il me dis qu'il enverra ça au prochain évent v.e.c. alors c'est très simple : si au prochain évent il n'envoie rien là je me fâcherais toute rouge c'est clair :D essaie de le recontacter apparement il lis ces mp puisqu'il m'a répondu....tardivement mais répondu quand même ;) bonne chance (et merci pour les détails que je retiend au cas ou..:p)

Milaure aime votre message.
  7. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Bonsoir,

On va peut-être arrêter de citer des joueurs en les traitant de voleurs ou je ne sais quoi, non ?

Aldo85, -max9- et louloukeke aiment votre message.
  8. alone12

alone12 Expert Junior

re bsr,j ai lu vos post et oui a moi aussi c arrivé avec un jeunes nouveau voisin il y a pas mal de temps( 4 beaux arbres). je ne voulais rien en echanges mais sucre en ptit kdo quotidien . au bout de 2 sem de silence je l ai supprimé.mais bon ça m as appris.marrap ,pour ma part je penses que c bien citer les profiteurs que ce soit ici ou ailleurs.je suis du quebec donc 6 hrs de décalage avec vs et hier j ai envoyé mp à un joueur pour lui offrir des arbres qu il ou elle demandait,comme j ai pas eu de confirmation de sa part que c etait tjrs dispo alors là j ai pas donné.j ai vu son message en me levant ce matin mais l évent etant terminé je n ai pas pu tenir parole.dsl chris. Eleanore j espere que tu auras hihihii !!! Loulou tu as raison je n ai pas tt lu parce que je viens de me reco.mciii la je me déco bon jeu bye @+

9. marthe54

marthe54 Expert Junior

BJR
    arreter de prendre des joueurs comme voleurs
    car c'est le jeu qui ai en retard par a port a ce que tu demande donc pacience

10. alone12

alone12 Expert Junior

11. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

dans cet event, on arrive à trouver des trucs qui peuvent être intéressants (abris ou atelier en rouge ou rose même , ça évite de se les fabriquer) et j'ai donc échangé avec des fermiers qui cherchaient l'oiseau kiwis (2 échanges) et ornithorynque (2 échanges).
    j'ai contenté 4 fermiers, je trouve ça plutôt bien.
    ça permet aussi de refourguer à la vente des fichues digues++ dont le prix n'est pas trop négligeables (j'en avais 17 en stock !)

alone12 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  12. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

bonjour

Le plus sage pour éviter des conflits avec des joueurs malhonnêtes est de ne faire des échanges qu'avec les voisins que l'on côtoie depuis un certain temps et avec lesquels un lien de confiance s'est établi.
    Passer par l'event échange , certes plus fastidieux, là au moins pas de surprise désagréable, tu reçois ce que tu le bien désiré!

alone12 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  13. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Si tu as toujours trop de digues lors des futurs échanges, pense à moi,
    je n'en ai que 10 pour le moment, plus 3 +, plus 9 ++, total 22, je désire arriver à 30 !

triana59 et .Wren. aiment cela.
  14. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

sans problème, je te les offre si tu veux, j'ai encore du stock.
    digue 4
    digue + 13
    digue ++ 13

15. sebastien-alain

Perso dans les échanges je fais toujours confiance et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de mauvaises surprises...

16. sebastien-alain

On devrait se faire des grillades :)

17. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

ils devraient faire une quête où faudrait fournir des digues normales et + et ++ pour faire un super feu de joie !

18. Cosmos1958

Cosmos1958 Auteur en herbe

Bjr,
    C'est vrai qu'il serait plus attrayant de pouvoir sélectionner directement les items que l'on recherche. Tourner 63 pages pour faire chou blanc, ce n'est pas très motivant...

19. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Avant de faire un super barbecue de castors, permettez-moi de récupérer quelques digues avant !
    Comme je l'ai lu plusieurs fois dans de différents post, chacun joue à sa façon, et comme on ne peut pas tout faire, je me suis donné des priorités ! De plus j'adore les castors, mais j'aime aussi les cerfs et les chauve-souris, à bon entendeur...

triana59 et .Wren. aiment cela.
  20. sebastien-alain

Fait moi signe aux prochains échanges/cadeaux que je te fasses parvenir quelques castors ++ et chauves-souris rouge ;)