les échanges

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par alone12, 27 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. alone12

alone12 Expert Junior

je penses que certains joueurs sont tombés sur la tête pour les échanges.je recherche ben niet depuis pas mal de temps,là je pensais avoir l item d échange ont demandait abris panda 2 orange contre 1 ben niet.je suis allé au marché pour acheter 4 bb panda pour fabriquer cette abri et j ai du payer 1 million 300 environ avec un peu d hesitation mais bon faut ce qu il faut.bref je retourne aux echanges pour aquérir mon ben niet et là ho la surprise le joueur demande 19 abris panda orange contre 1 ben niet ,completement ridicule,ils sont fous ou quoi!!! je les appel les vampires.ceci n est qu un exemple parmi tant d autre.comment faire pour retrouver un peu de bon sens à cette évent? c dommage parce que là je ne voit pas l entraide.en passant je tiens à dire que je voulais offrir la fleur charmante à mon voisin pour completer sa ligne nuage mais elle n est pas dispo pour les échanges ....pfffffffff (pas tres contente la fermiere)lol!!! bon jeu à tous et bc.mciii (je vais illico remettre au marché mes pauvres bb panda) :( et je recherche tjrs mes 2 ben niet grrrrr

2. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    je suis d'accord avec toi , ce serai bien que cet échange vente cadeau devienne plus abordable. Vous croyez que tout le monde est chrésus et que nous viderons nos stocks pour un seul truc.Mais oû va t'on hoho redenscendez sur terre,un peu

Eléanore-Fermière et alone12 aiment cela.
  3. alone12

alone12 Expert Junior

tt à fait d accord avec toi baronne.je viens de me rendre compte que je ne peux pas revendre mes bb panda puisque j ai fabriqué l abri orange,ouffffff je suis pas encore reveillée c sur lol (c le matin au quebec là) mdrrr!!!je vais devoir faire l echange maintenant...ca interesse quelqu un???

Dernière modification: 27 juillet 2015
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. amapomme

amapomme Maître du Forum

bonjour !

bon, ben alors si je vous propose un poulailler contre un kiwi
    C'est non alors !!?
    Ben pourquoi ?

(je suis plus là.. : )

5. alone12

alone12 Expert Junior

presque 1,300,000 les 4 bb panda pour developper un abri ca vaux un peu plus qu un poulailler.c pas comparable.bippppp mauvaise réponse lol

6. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

parce que tu pensais vraiment pouvoir acquérir un Ben Niet (très rare, très difficile à obtenir) contre un abri panda orange ( très facile à construire et pas rare du tout) ??? : DDDDDD

-max9- aime votre message.
  7. alone12

alone12 Expert Junior

19 abris panda orange c pas d l abus ça??? la je parles que d un exemple. mince y en a un qui offre 1 pommier xl contre 3 kowai xxl mdrrr evidement ke c pas difficile a construire il suffit d un clic et quelque beaux millions pour les animaux d elevage ki vont avec.les abris mystere ne me gâte pas bcp comme certains

Eléanore-Fermière et pepsa54 aiment cela.
  8. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonsoir

Une chose m'intrigue dans le dirigeable. Je viens de voir passer les items de la quête
    en cours déjà échangeables , alors que d'autres choses ne le sont toujours pas.:music:
    Là quand même je ne comprends pas vraiment.

Enfin bref !!! je recherche l'item " En grève " au cas ou !!

Bon jeu et bon échanges à tous;)

alone12 aime votre message.
  9. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

c'est un un abri panda orange contre un Ben Niet qui me semble tout à fait abusif
    d'autre part le kowhai XXL n'existe pas encore...

10. eleonore1994

eleonore1994 Novice du Forum

moi déçu, le moulin à textile la parfumerie, le cormier (qu on demande à la coop) , l argousier est nouveau , mais c est à nous et on en fait ce qu on l on veut , je fais des offres pour des décos c est la folie . et les fleurs toujours pas , la tortue que j aurais bien aimée .
    lucky2521

11. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

D'un autre côté, s'il n'a personne qui répond à son échange, je ne vois pas l'intérêt pour ce joueur de le positionner.

Les échanges de ce type ne me dérangeraient pas si c'était mieux organisé. Du style, je cherche un item particulier, je peux le sélectionner et j'aurais uniquement les offres d'échanges concernant cet item. Ou l'inverse, j'ai un abri que tout le monde réclame et je veux voir ce que je peux obtenir.

Je trouve ce système d'échanges vraiment bien mais tellement mal organisé qu'il en devient ingérable

marhya, alone12, Aldo85 et4 autresaiment ceci.
  12. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Franchement, j'ai beau me creuser la tête, je ne comprends pas toujours...
    et pourtant... enfin bref...
    Comme je l'ai dit ailleurs, j'ai été gâté par cet événement, et je n'attends que de rendre la pareille, à des jeunes,
    pas à des requins, avides de pouvoir et de fric ! Bon sang, nous sommes sur un jeu, je conçois que pour BP c'est une affaire commerciale, mais à notre époque, on n'a rien sans rien, et je ne sais quoi penser de tout ce qui fait qu'on peut mélanger le virtuel, avec notre vie réelle...Bon sang, amusez-vous, et ne cherchez pas à devenir "Bruce tout puissant" !
    D'autres si sont essayés, on les appelle à présent "les édentés" ! xD

Blague à part, j'espère un jour avoir un ou une filleule, et lui offrir autant que l'on m'a offert
    (donner, partager, vous savez ce que cela veut dire ?)
    je sais, je me répète, bon sang, je deviens un vieux croûton, mais...allez, viens,
    viens à la maison, y a l'saucisson qui chante
    viens, viens à la maison, on va s'amuser entre ami(e)s,
    allez, fais pas la gueule, demain il fera jour...:p

13. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

@CHrysNatjel
    Je ne vois pas bien le rapport avec les échanges

Dans les échanges, tout le monde est content puisque l'un propose et l'autre accepte.

14. CHrysNatjel

oui, sauf les requins xD

labavard et alone12 aiment cela.
  15. CHrysNatjel

Juste pour info, beaucoup me connaissent déjà,
    je ne veux rien remettre en question des concepts de Farmerama,
    mais j'aime partager, et voilà si longtemps que j'attends...
    une info ? Lors de ces échanges, j'ai reçu des choses dont je n'espérais même pas...
    alors, je le répète, j'ai l'espoir de pouvoir offrir à mon tour, de partager...
    si cela pose des problèmes à certain(e)s, je ne suis même pas aide-soignantxD

triana59 aime votre message.
  16. zabellon

zabellon Expert du Forum

Sauf que quand les requins sont trop gourmands, ils se retrouvent le bec dans l'eau !
    Faut bien se dire que ceux qui proposent des offres extravagantes, personne ne va les accepter, donc au final tant pis pour eux !

Eléanore-Fermière, baronne21 et alone12 aiment votre message.
  17. CHrysNatjel

ben moi j'accepte, quitte à perdre quelque chose,,
    quoique perdre quoi ? Du temps, du fric virtuel ?
    laissez-moi rire, j'ai d'autres loisirs dans la vie,
    Farmerama n'est qu'un passe-temps certes, mais j'y ai beaucoup d'ami(e)s,
    et les vrai(e)s ami(e)s ne se conduisent pas comme des requins...
    des requins humains bien entendu...
    (se sauve en sifflotant, avec un ENORME sourire !)

triana59 aime votre message.
  18. CHrysNatjel

je viens à l'instant de recevoir une alerte, de "Fusion", en anglais, et message impossible à ouvrir,
    peut-être est-il temps pour moi de m'éclipser, dommage...

baronne21 aime votre message.
  19. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Je confirme : Marrap, épouse-moi !! :inlove:

Faut passer des heure à tourner des pages ... moi, j'ai pas la patience, je finis par abandonner.

20. CHrysNatjel

je pense qu'effectivement je dois fermer mon clapet, je vais demander à ce que mon jeu suivant ne voit pas le jour, désolé