Les ânes colorés : impressions [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 15 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Certains s'étaient plein du fait que la précédente quête nécessite trop d'animaux colorés. Bah là ils sont servis ...
    Les gens de chez Bigpoint pensent certainement que tout le monde peut s'acheter des centaines de super mangeailles chaque mois et posséder des centaines d'animaux de base ...
    Un jeu à fric ...
    Au début quand j'ai commencé à jouer je trouvais le jeu super, j'étais impatient de me connecter tout les jours. Ça c'était avant ...
    Pour tout l'argent à dépenser je trouve vraiment que les gains de la quête et surtout de la ligne de nuages sont ridicules ...
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    popeye ça c'est sur les caisses à outils xxl mais sur les récoltes c'est assez rare pour l'instant !
     
  3. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Bon, je te rejoins sur le fait qu'on nous demande beaucoup de SM (si l'on veut tout faire).
    Mais, par exemple, pour la dernière quête, je n'ai pas mis une seule SM, je suis allée me servir
    au marché qui est aussi là pour ça, soit dit en passant.
    Par contre, concernant les centaines d'animaux de base, ben, suffit juste d'anticiper un
    peu. On parle d'ânes dans le Grimoire depuis pas mal de temps. Alors un petit investissement
    (en PI) pour s'acheter les abris (si on ne les a pas déjà) et ensuite on fait dans l'âne jusqu'à
    avoir un stock conséquent. Et les abris sont vite rentabilisés quand la quête arrive.
    Et qu'on ne parle pas de "stratégie" (je trouve le mot fort pour un tit jeu de ferme), c'est juste
    de la lecture.
     
    nana1954 et -mahou-57 aiment cela.
  4. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    J'étais un peu dubitative en voyant qu'il fallait un nouvel outil (encore !) pour la fabrique de marmites mais avec mon tour de roue journalier, j'ai gagné une fabrique de marmites de base donc c'est plutôt cool :D
     
    nellyvallee aime votre message.
  5. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    faignasse qui veut même pas récolter d'la ferraille !!! : -p
     
    nellyvallee et sabine aiment cela.
  6. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    absolument, y'a pas marqué "ferrailleur" sur mon front :p
     
    nellyvallee, -mahou-57 et sabine aiment votre message.
  7. ivanhel

    ivanhel Padawan

    [QUOTE
    D'ou vient ton 10% merci
    [/QUOTE]

    Bonsoir, j'avais fait des tests il y a quelque temps sur plus de 800 motels en tout pour voir si les mélanges (N0 et N+1 par exemple) étaient plus "rentables" que de mettre bêtement quatre animaux de même type. J'avais posté les résultats sur l'ancien fofo juste avant sa disparition. Trois constats :
    Statistiquement, les mélanges ne sont pas plus rentables que de mettre quatre animaux de base.
    La chance de faire un saut de coloré s'élève en moyenne à 15 % (désolé pour le chiffre, je m'étais trompé avec l'île).
    Sur l'île, ce pourcentage tombe à 10 % avec quasiment aucune chance de faire un saut supérieur à N+2.
     
  8. jeannott

    jeannott Apprenti du Forum

    bonjour, dans la quete "spectre de l'opéra, j'ai installé 4 anes du Poitou pour avoir un ane de l'opéra pour finir ma quete et j'ai récolté un donkey king et de ce fait je n'ai pas pu finir ma quete et ainsi je n'ai pas pu avoir la ligne de nuage s'y référant , c'est bien dommage ,et je suis déçu vu qu'il ne me manquait que celui la pour finir
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.