L'erreur suivante est apparue lors de ma dernière connexion

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par riov52, 2 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. riov52

riov52 Novice du Forum

J'ai acheté à trois reprises de la nourriture pour anaconda. L'opération a bien débitée à trois reprises soit 420.000 picaillons en moins sur mon compteur mais la nourriture ne m'a pas été créditée.

Quid pour régulariser ??

2. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Bonjour,

Tu n'es pas dans la bonne rubrique.
    Il faut poser ta question dans "question technique"

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je viens de déplacer ton post afin qu'il soit dans la bonne rubrique pour pouvoir te répondre.

Tu as acheté 3 offres de 20 anacondas et non 3 offres de 20 nourritures pour anacondas. Ces 60 anacondas t'ont bien été crédités.

Bon jeu :)
    M-Night

4. riov52

riov52 Novice du Forum

Bonjour,

Merci pour ta réponse M-Night mais je ne suis pas convaincue, actuellement je n'ai que 36 anacondas et rien ne me laisse penser que les 60 anacondas ont été crédités.

Merci quand même

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

comme tu n'as pas l'air convaincu je vais donc te donner plus de précisions. Tu as donc acheté :

• Le 2016-12-02 à 08:50:56, 20 Anacondas pour 140 000 PI
    • Le 2016-12-02 à 08:51:28, 20 Anacondas pour 140 000 PI
    • Le 2016-12-02 à 09:16:40, 20 Anacondas pour 140 000 PI
    Ces 60 anacondas ont bien été livrés mais il ne te reste que 36 anacondas en stock car tu en as livré 20 (2 fois 10) dans des commandes.

Bon jeu :)