lenteur

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par boilot, 17 décembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. boilot

boilot Pilier du Forum

bonjour, y a que chez moi que ça rame , le jeu est lent , ça fige , c est une horreur de ce temps ! mais peut être que c est mon ordi , il est vieux . j arrête pas de redemarrer , tout nettoyer rien n y fait !

2. gerald53

gerald53 Expert Junior

3. chrispour

chrispour Auteur en herbe

4. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour,
    Idem,

5. CL24

CL24 Auteur Actif

pareil avec un ordi neuf et la fibre !!

6. -yvette77-

-yvette77- Apprenti du Forum

bonjour moi ça fait bientôt 2 semaines que ça rame fort il me faut presqu'1 heure pour ramasser pourtant j'ai la fibre
    si ça continue je me verrai dans l'obligation d'arreter de jouer car c'est impossible la lenteur

CHrysNatjel aime votre message.
  7. boilot

boilot Pilier du Forum

ça fait depuis 17h30 que j essaie de finir !!!

8. fabien1926

fabien1926 Habitué

ça fait plus de trois jours également que ça dure et j'ai également la fibre !

9. ratatouille-51

ratatouille-51 Apprenti du Forum

Bonjour, même problème.

10. boilot

boilot Pilier du Forum

et là c est de pire en pire !!!!!ras le bol !!!

11. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonjour message a tous ceux qui rame vè rifier la RAM la plupart des ordi neuf on une RAM de 8 GB or edge est très gourmand en GB tu depasse facilement les 8 GB et ca rame
    j avais le meme probleme " edge ne repond pas " fenêtre fifigée maintenant j ai 16 GB plus aucun problème

Coti73 et varoise83 aiment cela.