lenteur

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par christineabel50, 22 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. christineabel50

    christineabel50 Novice du Forum

    bonjour
    je rencontre un gros probleme de lenteur que sur la prairie sauvage
    sinon tout le reste va bien
    merci de me venir en aide
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je reviens de ta ferme et tous les terrains fonctionnent parfaitement :oops:

    Vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
  3. belier455

    belier455 Expert Junior

    Bonsoir,

    J'ai le meme soucis mais pas recurent, cela dépends des moments ....
    De plus, au lancement du jeu, il m'arrive souvent d'avoir une image dédoublent : le fond d'un cote et l'image de la ferme de l'autre .... Cela fait plus d'une semaine que cela se produit assez régulièrement. Et les caches et cookies n'y font rien.!!! Je penses que nos amis les graphistes nous préparent des modifications et, comme a chaque fois, cela apporte son lot de bugs ....

    Bon jeu
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous dire sur quel navigateur ce "dédoublement" se passe ? As-tu accès à un autre ordinateur sur lequel tu pourrais tenter de te connecter au jeu ?

    Des changements il y en a constamment, or le jeu fonctionne plus que bien, donc ta théorie du "modifications = bugs" n'est pas tout à fait correcte.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. christineabel50

    christineabel50 Novice du Forum

    bonjour
    j ai bien suivi les consignes mais rien n a changé
     
  6. cath25

    cath25 Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    Nous aussi sur nos 8 fermes, nous avons des problèmes de connexion très, très, longues. Les caches sont vides....

    Merci de votre réponse, et désolée du dérangement.

    Salutations
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    les problèmes de connexion sont la plus part du temps liés au fournisseurs d'accès ou à la nécessité de redémarrer les modems ADSL.

    Le problème de christineabel50 ne touchant que la prairie sauvage c'est plus un problème de machine. Pourrais tu désactiver les animations et mettre les graphiques sur bas dans les options de la ferme et nous dire si cela améliore les choses.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.