lenteur [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par laurence690, 30 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    je m'excuse de vous déranger mais le jeu rame et est d'une lenteur incroyable,toujours actualiser les pages ça mets un temps infernale pour récolter et semer difficile dans ces condition de jouer correctement pourriez-vous me dire si celà vient de moi où si d'autre jouer rencontre le meme problème,d'avance merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu ne nous dis pas si tu joues avec un navigateur (Google Chrome, Edge ou autre) et Unity en allant sur le site de Farmerama ou avec le client installé sur ton bureau, en double cliquant sur l'icône Farmerama présente sur ton bureau, nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

    Bon jeu :)
     
  3. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    je joue avec google chrome
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  5. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    bonsoir,j'ai suivi la procèdure que vous avez idiqué mais c'est toujours lent et il faut souvent actualisé les différentes pages
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais tu redémarrer ton modem internet et faire un essai avec un autre navigateur, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  7. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    c'est fait mais un autre problème en plus impossible d'acheter du SE avec mes fleurins achats réussi après plusieurs actualisations
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais tu faire un test avec un autre navigateur, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  9. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    bonjour,le problème est identique,il faut toujours actualiser les pages et le jeu est lent
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En ce cas, pourrais tu essayer de télécharger le client, de l'installer et de tester si cela fonctionne mieux ?

    Bon jeu :)
     
  11. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    bonsoir c'est identiquement le meme
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas nous ne pouvons pas plus t'aider et je ferme donc ce sujet.

    Désolé :oops:

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.