lenteur [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par thebest59, 27 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thebest59

    thebest59 Padawan

    Bonjour
    suite à la maintenance,la lenteur d'hier soir est toujours présent,il faut un temps fou pour chaque action,même la moissonneuse ,j'ai revidé les caches,cookies,mais rien y fait
    il est difficile de jouer dans de telle condition
    j'ai bien lu les AO,mais elles ne parlent pas de lenteur,donc je ne sais pas quoi faire
    merci par avance de ta réponse
     
  2. cmjojo

    cmjojo Avancé

    Je suis comme toi je n'arrive pas à faire marcher ma moissonneuse je ne vais pas tout ramasser à la main quand on paye pour justement ne pas à faire le travail, j'ai mal au bras faite quelques chose svp
    merci de votre aide
     
  3. charlie040690

    charlie040690 Auteur en herbe

  4. charlie040690

    charlie040690 Auteur en herbe

    [​IMG]
    M-NightBoard AdministratorTeam Farmerama FR
    Bonjour,

    Oui nous n'avons jamais dit le contraire : le jeu est lent, c'est un fait évoqué dans les Annonces techniques. Nous ne pouvons vous en dire plus pour l'instant...

    La maintenance n'avait pas pour but de régler la lenteur rencontrée depuis l'arrivée de Renzo mais pour permettre à la quête de fonctionner pendant Renzo. Les lenteurs disparaîtront quand Renzo prendra fin !

    Les réponses étant données, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. mandarine19

    mandarine19 Avancé

    oui je suis d'accord Charlie
    tu as mis un lien qui signale que BP rencontrait un problème de lenteur sur les serveurs
    j'ai bien lu ce lien
    mais la question que je me pose
    c'est si la maintenance de tout à l'heure a concerné ce problème...
    je n'ai pas l'habitude de râler, ni de poster pour rien
    j'en conclue simplement que la maintenance n'a pas résolu tous les problèmes de lenteur
    je sais qu'il faut prendre patience
    et que les techniciens " réparent"
    mais c'est très difficile de jouer dans ces conditions

    bonne après midi et bonne quête

    merci M Nigth pour cette réponse qui me satisfait pleinement
     
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  7. varius6363

    varius6363 Auteur Actif

    C'est le bouquet la lenteur sur une quête chronométrée ,peut être un jour de plus serai nécessaire je pense !!! Merci d'y réfléchir
     
  8. ankou92

    ankou92 Auteur Actif

    bonjour,
    marre de cette quête j ai enclenché les aides fermiers et la quête a commencé en retard d une h chez moi et maintenant ça ne récolte plus!!!
     
  9. alinou25

    alinou25 Apprenti du Forum

    Oui tout à fait raison et j’espère q'un geste sera fait pour ce désagrément !
    Merci
    ;)
     
  10. A-Zé-Fermierpierre

    A-Zé-Fermierpierre Apprenti du Forum

    Bonjour
    je cite M-Night: La maintenance n'avait pas pour but de régler la lenteur rencontrée depuis l'arrivée de Renzo mais pour permettre à la quête de fonctionner pendant Renzo. Les lenteurs disparaîtront quand Renzo prendra fin !
    J'en conclue donc que RENZO est source de ralentissement, nous verrons quand RENZO aura pris fin.
    Si tel est le cas, pourquoi maintenir RENZO ?
    Certes seul BP peut décider ou régler le problème
    Néanmoins j'aimerais attirer l'attention des modérateurs sur les faits suivants également source de ralentissement du jeu.
    les messages qui s'affichent sur nos fermes pour nous dire telle ou telle action possible à partir de tel niveau , ( exemple champs conforts disponibles à partir du niveau 60, ou nouveaux métiers disponibles à partir du niveau 70 ) sont d'une extrême lenteur à charger.
    Ces messages sont probablement source d'ennuis.
    D'autre part, soit dit en passant, quand on a passé le niveau concerné ce message n'a plus de raison d'être. Ceci n'est qu'un avis personnel, mais je pense que bon nombre de joueurs ayant passé les niveaux concernés voient leur jeu pollué par des messages devenus inutiles. Très facile pour BP de faire disparaître cela une fois le niveau passé.
    En espérant un retour rapide à la normale, je vous souhaite à tous, joueurs mais aussi modérateurs dont le travail mérite d'être souligné, un grand plaisir à jouer au petit fermier amateur sur un jeu diablement complexe sur le plan informatique.
    bon jeu à tous
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Renzo étant parti, les lenteurs ont pris fin, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : les petites phrases sont là pour remplacer les moutons qui poussent la brouette, ils ne sont surces d'aucun ennui ;), c'est juste le symbole de chargement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.