Lenteur sur mon nouvel ordinateur

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 15 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, et ma ferme devient lente au bout de quelques minutes. j'ai pour habitude de jouer avec Internet Explorer.
    j'ai testé avec Chrome et Edge, j'ai des lenteurs sur les 3 navigateurs.
    Mon PC Asus CORE I3 - 6 Go RAM - Disque SSD.. Windows 10 1803 en wifi

    Quand je reprends mon ancien PC Asus Core I3 4 Go RAM disque SATA 500 Go Windows 10 1803 en wifi
    je n'ai pas de problème.

    Avez-vous une idée à me proposer pour pouvoir jouer sur mon nouveau PC ?

    Merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est étonnant :eek:

    J'avoue ne pas savoir quoi te conseiller :(, le cYborg le saura peut-être...

    Tu devrais avoir une réponse dans la soirée ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je suis pas Cyborg, mais allez dans
    Adobe - Flash Player : Gestionnaire de paramètres

    IL faudra peut-être régler la taille de mémoire disponible pour Flash player.


    [​IMG]
    Si la taille n'est pas assez grande, cela doit ramer.
    Attendez quand même le passage du M-Cyborg.
    Bon jeu
     
  4. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    merci , je vais attendre M-Cybor.
    bonne soirée
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela pourrait être une piste si le problème n'était pas présent avec les 3 navigateurs car Google Chrome à son propre gestionnaire Flash alors que les autres navigateur s'appuient sur un gestionnaire commun.

    De plus, même si le problème ressemble à un soucis de taille de cache, les paramètres d'origines sont généralement corrects et il est très rare d'avoir à les modifier.

    Comme ça sans avoir la machine entre les mains, je n'ai pas de réponse efficace et certaine à te donner :oops:

    Juste pour voir si cela fait une différence, pourrais tu désactiver les animations et baisser la qualité dans les paramètres de Farmerama s'il te plait ?

    Bon jeu :)