lenteur sur ma ferme

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par géraldine!, 5 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. géraldine!

géraldine! Talent Exceptionnel

bonjour ! cela fait quelque jours que mon jeu est très lent ,même avec les aides fermière ,ça commence à être pénible ,et je me demande pourquoi ? merci de la réponse ...

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a actuellement aucune lenteur sur le jeu.

Pour commencer peux-tu faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

Reviens nous dire ce qu'il en est.

Bon jeu :)
    M-Night

3. géraldine!

M-Night ,bonjour ,mais je suis tellement nul en informatique que j'ai peur de faire une grosse bourde ,alors je vais déjà éteindre l'ordi et la box puis me reconnecter ,je reviens vous dire ce qu'il en ait ,à toute à l'heure ...

4. M-Night

Bonjour,

Nous attendons donc ton retour ;)

M-Night

5. géraldine!

recoucou M-Night ,ben j'ai essayé mais ça change rien ! je ne sais pas comment faire ,ça me rend triste ...

6. M-Night

Bonjour,

Si juste éteindre puis rallumer ton ordinateur ne change rien, peux-tu maintenant faire les manipulations conseillées s'il te plaît ?

Si cela ne résout pas tes soucis de lenteur, peux-tu nous dire avec quel ton navigateur tu joues ?

M-Night

7. géraldine!

coucou ! vu que je suis nul ,je pense que le navigateur que vous me demander ,c'est google

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement ton navigateur doit donc être Google Chrome. As tu réussi à suivre les indications données par M-Night ?

9. géraldine!

et bien je n'ose pas, je ne comprends pas comment vraiment il faut faire ,je ne veux pas faire des erreurs et je ne comprends pas tous les termes d'informatique ! mille excuses de vous déranger ,pourtant j'essaie d'apprendre

10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu ne nous dérange pas mais malheureusement nous ne pouvons faire les manipulations pour toi. Si tu suis scrupuleusement les explications de la FAQ il n'y a pas de raison pour que tu rencontres le moindre problème.

Et si tu n'es vraiment pas sûre de toi, peut êtr as tu un proche qui pourrait te donner un coup de main ?

11. géraldine!

rebonjour M-Night ,oui merci c'est ce que je vais faire ,je vais demander à 1 de mes enfants et merci beaucoup pour votre soutient ,même si le jeu devient dur ,je l'adore et vous êtes adorable et bon jeu à tous et merci encore:)

hernoine aime votre message.
  12. M-Night

Bonjour,

En attendant la venue d'un de tes enfants, nous laissons ton sujet ouvert.

Reviens nous dire ce qu'il en est ;)

M-Night

13. géraldine!

coucou M-Night, merci pour votre patience ,je n'y manquerais pas ,bonne journée ...;)

14. M-Night

Bonjour,

Attendons ;)

M-Night