lenteur sur le prairie sauvage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamafarm69, 3 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamafarm69

mamafarm69 Apprenti du Forum

Bonjour,
    La lenteur sur la prairie sauvage est bien là....:cry:je croyais sincèrement que le problème était résolu, mais non pas du tout c'est vraiment lent par rapport a tous les autres terrains, rien n'y fait, le vide des caches fait, pour le modem idem, j'ai même changer de moteur de recherche je suis sur Microsoft edge. merci de m'aider.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as pas mal d'abris sur ta prairie sauvage et d'arbres XXL avec engrais de Vaillante, les animations des abris et le scintillement des arbres demandent beaucoup de ressources. Avant de changer de navigateur, peux-tu supprimer (mettre sur OFF) toutes les animations dans les paramètres (animaux et objets) ? De plus quels sont tes paramètres de jeu ? Est-ce sur graphisme normal ?

Si cela n'arrange pas la situation, tu peux essayer avec Google Chrome (navigateur léger/peu gourmand en ressources). Voici le lien pour le télécharger : http://www.google.com/chrome/?hl=f

Reviens nous dire ce qu'il en est.

Bon jeu :)
    M-Night

3. mamafarm69

mamafarm69 Apprenti du Forum

Bonjour,
    En coupant tout, ca remarche je vais alléger la prairie et on verra bien si je peux remettre les animations c'est un peu triste sans, merci.:)

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.