Lenteur sur le jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cmjojo, 17 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cmjojo

cmjojo Padawan

Bonjour
    Je viens vers vous pour vous demander si c'est normal cette lenteur sur le jeu ???
    depuis midi j'ai du mal à ramasser mes légumes ou mes abris il faut des secondes d'attente
    Merci pour votre réponse

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a pas de perturbation actuellement répertorié sur Farmerama.

Vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes.

Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

Reviens nous dire ce qu'il en est ensuite.

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. cmjojo

cmjojo Padawan

Merci pour votre réponse M-Phoenix
    Je suis nulle mais je ne sais pas comment faire si je ne suis pas sur ma ferme ???

4. M-Phoenix

Bonjour,

Commence par te déconnecter de ta ferme (croix sur fond vert en haut à droite de ta ferme).

Puis tu suis dans l'ordre les instructions de mon dernier post en cliquant notamment sur les liens qui expliquent comment faire pour nettoyer les données flash et le cache et cookies.

Tu n'as
    pas besoin d'être connecté à ta ferme pour faire ces différentes étapes. Laisse juste la page du forum ouverte pour avoir les instructions sous les yeux éventuellement.

M-Phoenix

Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
  5. cmjojo

cmjojo Padawan

Merci beaucoup M-Phoenix voilà j'ai réussi,
    Je vous souhaite une très bonne soirée

hernoine aime votre message.
  6. M-Phoenix

Bonjour,
    Parfait ;)

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.