Lenteur sur ferme depuis Halloween [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tata_Julia1, 25 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    Bonjour,

    Je ne sais pas comment dire, mais depuis aujourd’hui, depuis que le terrain "Retour à la ferme" est en sombre, j'ai affaire à une certaine lenteur pour récolter. De même que pour récupérer la nourriture de mes animaux, nettoyer, nourrir et donner de l'eau. En temps normal, cela se faisait rapidement, mais là, chaque action est lente et indépendante l'une de l'autre. :( Je ne sais pas comme vous l'expliquer, mais en bref, comme je n'ai pas d'aide fermière, je pense que pour m'occuper de la totalité de mon jeu, je vais mettre environ 2 h.....

    Qui a le même souci??
     
    COOYETTE aime votre message.
  2. Zooma

    Zooma Apprenti du Forum

    Bonjour, moi aussi je viens de découvrir cela aujourd'hui en récoltant... J'ai le même problème de lenteur chez moi aussi. Si cela peut vous rassurer.
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Pffff ! La récolte manuelle :wuerg::wuerg:

    J'ai la même lenteur. (sur tous les terrains)
    Il faut attendre que la première action (sur le champs ou l'abris, même pour les arbres)soit faite et la bulle de récolte (nombre de fruits, animaux, plante) se soit envolée pour pouvoir passer à la case d'à côté ou continuer (a semer, arroser, "engraisser" (hihihi) ) ou pour pouvoir nettoyer, nourrir et abreuver.

    Pas moyen de garder le rythme habituel!:sleepy:
    Pour récolter, je suis obligée de commencer par la case du haut et suivre la ligne en descendant. Pour ne pas que la "récolte" me bloque le ramassage.

    Bon, je sais pas comment l'expliquer autrement.
    Mais récolter manuellement des ptits champs, c'est déjà pas évident en temps normal, alors là, c'est :wuerg:

    Comme je vois, je suis pas la seule.

    Bon courage à ceux et celles qui récoltent manuellement.:oops:

    EDIT : En restant sur les cases, il faut attendre que la récolte soit bien faite pour que la case s'"illumine" afin de pouvoir faire les autres actions. Même chose si on récolte de bas en haut, il faut attendre pour récolter le champs suivant (grr)

    Re EDIT : en mettant dans les parametres avancé, "activer les paramètres de récoltes" sur off, ca va mieux:D
     
    Dernière modification: 25 octobre 2017
  4. tracteurenfolie

    tracteurenfolie Novice du Forum

    Bonjour à tous
    Idem pour moi, c'est horrible :cry:
    Le pire ce sont les abris !!! :oops:

    Bonne quête quand même, courage :inlove:
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Il faut mettre dans les parametres avancé, "activer les paramètres de récoltes" sur off, ca va mieux

    [​IMG]
    Ne pas oublier de sauvegarder;)
     
    titi83 aime votre message.
  6. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Merci Hernoine pour l'info sur les paramètres. Effectivement, c'est mieux :)
     
  7. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    Super! Merci Hernoine. :)
     
  8. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum

    Merci , Hernoine cela va beaucoup mieux . :):):)
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ceci peut effectivement aider mais il y a peut être un soucis du côté du jeu. Nos techniciens étudient le problème pour voir s'il y a possibilité d'améliorer les performances.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  10. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Après avoir lu ce sujet et le post #10
    J'ai réactivé l'animation de la récolte
    Voyant que j'avais toujours le problème, j'ai mangé les cookies .
    Après ma re connexion, j'ai pu récolter normalement.
    Pour moi le problème est résolu.:D

    MERCI M-Infinity pour la remontée au service technique et MERCI aux techniciens pour la rapidité de la résolution du problème.
    J'espère qu'il en est de même pour vous tous (récolte manuelle)

    Bon jeu;)
     
  11. LAURENTAIS

    LAURENTAIS Novice du Forum

    bonsoir
    content de ne pas avoir été le seul a peiner pour les animaux maintenant sa fonctionne bien san s manip
    bon jeu bonne quete
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ces retours ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.