lenteur sur client et unity [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par chrisjeba853, 14 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrisjeba853

    chrisjeba853 Auteur en herbe

    bonjour à tous !!!

    Normalement il était bien dit que cela irait plus vite avec soit unity soit le client, mais l'un comme l'autre ça rame trop mais vraiment trop et il devient de plus en plus difficile de jouer à FARMERAMA !!! Non seulement pour récolter que pour semer et récupérer les animaux également, d'autant qu'ils ne se compte pas dans la grange quand je les ramasse (toujours le même problème déjà signalé il y a quelques jours) !!! Et pourtant j'ai un 4 Go et en processeur un AMD Athlon II X2 215 2.70 GHz et tout ça sur Windows 7 édition familiale premium !!! Alors pourquoi ça rame autant ???
    Merci pour votre réponse !!!
    Pseudo : chrisjeba853
    ID 26495303
     
    danylou aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne sais pas où tu as lu cela ! Tout ce qui a été dit c'est qu'en principe le client était plus rapide que la version Unity !

    Je n'ai aucune idée du pourquoi cela ne fonctionne pas correctement mais la configuration que tu donnes là n'a rien d'extraordinaire, d'autre part c'est surtout la carte graphique qui est sollicitée et tu ne nous dit pas ce qui équipe ta machine.

    Nos techniciens font tout leur possible pour que les choses s'améliorent (et c'est chaque jour le cas) mais il faut encore être patient.

    N'ayant pas d'autre réponse à te donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.