Lenteur, problème de plug-in et blocage du jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamie57, 11 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour

Pour moi aussi tout est redevenu normal, merci

Bonne continuation

elioenai53 aime votre message.
  2. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour. Pour moi toujours mêmes problèmes, lenteur du jeu, blocage, sans arrêt restaurer la page web, ou internet explorer ne répond plus, j'ai vider les caches et cookies, vidé le cache flash, en plus fait défrag, nettoyage de disque, cc cleanner, analyse anti virus, et toujours des problèmes, un peu ras le bol, c'est pénible. Que faire d'autre. Bon jeu

:eek:

elioenai53 et lepetitbonneur aiment cela.
  3. bigtigerpise2

bigtigerpise2 Auteur en herbe

Merci aux techniciens de BP qui ont fait en sorte que tout soit redevenu aussi rapide qu'avant
    de plus le pb de la quantité d'eau dans le réservoir de l'île 2 est résolu également , merci , c'est beaucoup plus agréable
    bon jeu à tous

4. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonjour,
    Ca roule super, merci ....

5. niki191066

niki191066 Habitué

Bonjour,

J'ai vidé le cache flash comme indiqué par M Infinitif, et je trouve que ça va bien pour le moment , espérons que ça dure .....
    En tout cas , merci à M Infinitif sans qui je serai perdu, car je suis nulle en informatique et c'est la 1ère fois que je fais cette opération, tout a été bien expliqué !!! merci aux techniciens qui font leur boulot aussi !!!
    Maintenant il n'y a plus que BP qui devrait faire un geste ( code bonus ) pour les désagréments !!!

Je vous souhaite une belle journée , bon jeu à tous et beaucoup de bonnes choses à M Infinitif ♥

6. tipounich

tipounich Expert Junior

Bonjour,
    pour moi aussi tout est redevenu normal. Merci aux techniciens, bon jeu a tous et bonnes fêtes de fin d'année a tout le monde

7. *mire3939*

*mire3939* Expert du Forum

Hourrah! ce matin pas de problème de lenteur le jeu s'effectue normalement et c'est un plaisir...Merci à tous

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ces retours ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 et elioenai53 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.