Lenteur, problème de plug-in et blocage du jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamie57, 11 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Bonjour,

Je n'ai pas utilisé la nouvelle fonction élevage, pas fait de BB, pas fait la quête temporaire actuelle et j'ai tout de même ce souci lenteur à la récolte avec les AF depuis 3 jours, alors que les pages chargent vite.
    Pas de message de plug-in non plus.
    Par contre, parfois dans la journée, la récolte se fait plus rapidement, pour retomber dans la lenteur quelques heures plus tard (sans que je fasse quoi que ce soit de particulier en interne sur le pc).
    A noter également que je suis déconnectée du jeu tous les soirs entre 19h00 et 20h00 depuis quelques jours (je ne saurais te dire combien exactement...), alors que cela n'était plus arrivé depuis des lustres.
    Je suis sous GC.
    Si tout ceci peux aider ;)

Bonne journée.

.

elioenai53 et Aleynia aiment cela.
  2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Un jeu qui rame depuis quelques jours, un BB éprouvant à cause de cette lenteur, une moissonneuse rétive qui met environ 30 secondes à faire son office .... argh !!

Infinity, je ne nettoie pas mon cache, je garde mes cookies aussi (parce que sur mes jardinets, je n'ai aucun problème à la récolte) et je débranche pas mon modem (parce que ma connexion est capricieuse et que le message "problème de synchronisation" au réallumage commence à m'angoisser sévèrement et que ça me prive aussi du téléphone et de la télé).

Trouve-moi une autre solution (la danse de la pluie en sens contraire des aiguilles d'une montre avec une plume dans le derrière, une prière à Saint-Internet, un dessous de table au PDG d'Orange, n'importe quoi mais trouve ! : )) ).

Bises, bonne journée. : )

PS : Pendons haut et court l'inventeur du plug-in malfaisant !! -.-

3. suspense81

suspense81 Auteur en herbe

bonjour. Rien n'a changé c'est toujours aussi long. Merci

elioenai53 et Aleynia aiment cela.
  4. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour à tous

avec une telle prière de Soja, les techniciens ne peuvent que trouver une solution rapide à notre problème :)

Vous l'avez compris, je suis aussi atteinte par ce plug-in malfaisant.
    N'étant pas de la génération née avec un clavier dans la main gauche et une souris dans la droite, l'informatique est pour moi une science très éloignée de mes connaissances. Je suis donc obligée de faire appel à un professionnel lorsqu'il faut faire des manipulations quelconques sur mon ordinateur ... comme toute peine mérite salaire, j'ouvre mon portefeuille après chaque visite.
    Voila pourquoi, je me joins à la prière de Soja pour que vous nous trouviez une solution.

Je suis sur google chrome (mais je n'ai aucune idée de la version vu que je ne sais pas où regarder)

bonne journée et bon jeu à tous
    ;)

5. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Bonjour,

Étant donné que le problème vient de BP puisque tout le reste sur internet fonctionne, je ne vois vraiment pas pourquoi, une fois de plus on nous demande d'aller triffouiller nos ordinateurs.

C'est à BP de trouver la solution au problème apparu avec les nouvelles fonctionnalités des animaux colorés.

D'ici là, moi j'arrête de jouer, marre de perdre du temps à attendre que les récoltes veuillent bien se faire

6. Frambel1

Frambel1 Comte des Compteurs

Bonjour:
    Youpi, j'ai fais tout ce que M-Infinity a dis dans son dernier post et ça fonctionne super ce matin..
    Je ne sais pas si c'est le fait de ce re-grand nettoyage que cela fonctionne bien, ou si c'est le fait que j'ai arrêté les motels ?
    En tous les cas, je remercie M-Infinity de sa patience et de son dévouement pour nous pauvres fermiers et fermières "en détresse" dés qu'il y a un tit truc dans l'engrenage ! amis et amies de Farmerama, comprenez bien que le Week-end , tout le monde a une vie perso, les techniciens ne sont pas des robots et je pense que sincèrement, la ferme est quand même avant tout, un jeu non ?
    Soyons indulgents et patients et évitons de se prendre la tête dés qu'il y a un bug, qui , nous le savons tous, se résoudra dans les heures ou jours suivants, selon la difficulté de ce dernier !
    Voilà, j'ai vidé ma rancœur ici , parce que quand je lis les différents post de certains , je suis écœurée de voir autant d’incompréhension envers nos modérateurs(trices) qui nous aident tous les jours et cela, bénévolement...Ne l'oubliez pas !
    Amitié
    /Fram

elioenai53 aime votre message.
  7. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Cache flash et firefox vidé. Problème persistant.
    Blocage de 16 à 23 secondes lors de la récolte avec aide fermière alors qu'avant c'était pratiquement en moins d'une seconde. J'ai récolté 3 abris manuellement et quelques secondes après la récolte du troisième j'ai eus un blocage d'une dizaine de secondes, certainement le moment de l'enregistrement des données sur le serveur de BP car on m'avait dit que ça ne se fait pas en temps réel.
    J'ai Firefox version 42.0

8. gerardmensoif16

gerardmensoif16 Novice du Forum

moi aussi j'ai de gros problèmes de blocage lors des récoltes et des semailles plus il y a de mises à jour plus mal ça va
    dommage qu'il n'y ai pas le questionnaire de satisfaction car là je pourrai dire mon mécontentement

9. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

Bonjour .
    Ce week-end n'étant pas chez moi, j'ai supposé que le problème que nous avons venait de cela. Ce matin, étant de retour, je retrouve aussi les soucis.
    Je récolte, sème, nourri mes animaux manuellement, sans AF. Le jeu se bloque sans cesse, et parfois même, j'ai ce message: BP ne répond pas.
    Manipulations faites, souci persistant.
    J'ai Internet Explorer,
    Windows 7
    Merci pour ce que les techniciens pourront faire.
    Merci INFINITY pour ta patience.
    Bonne journée à tous.

10. mamiecochu

mamiecochu Auteur en herbe

Je connais le même problème depuis vendredi aussi. C'est très déplaisant. Je ne sais pas quoi faire non plus.........................

11. renééé

renééé Padawan

Je confirme ce que tu viens d'écrire, c'est la même chose pour moi que pour les récoltes avec les aides fermières

12. Le-Roi-bernard-K

Le-Roi-bernard-K Auteur en herbe

Bonjour,
    Bravo a mandou06,enfin une bonne et satisfaisante réponse, a défaut de régler le problème n'en déplaise a la modération.Inscrit depuis 2012,je n'ai jamais vidé quoique ce soit sur mon pc hormis le tas de compost,attendant toujours que bp règle ses propres problèmes.Inutile de toujours se débarrasser des problèmes techniques de bp, en répétant inlassablement que tous les problèmes rencontres proviennent toujours du matériel bas de gamme ou non on fait tous selon nos moyens, de nous les, joueurs de farmerama,ce n'est pas correct.

Bon jeu.

Chalamala, elioenai53 et Lilhou aiment votre message.
  13. monie70

monie70 Auteur Actif

bonjour,

Je viens de suivre les conseils faits par M. INFINITY et apparemment (je croise les doigts ) les aides fermières fonctionnent normalement. Merci pour ces explications .

14. _manon47_

_manon47_ Expert Junior

15. animich

animich Pro du Forum

toujours la même réponse vider les caches etc...mais on le fait et la comme bien souvent ça ne marche pas. je constate qu'a chaque nouveauté installé ex: motel..ou nouvelle quête il y a des problèmes...enfin c'est une remarque personnelle

Le-Roi-bernard-K et elioenai53 aiment cela.
  16. varius6363

varius6363 Auteur Actif

Moi j'ai toujours le même souci et cela est ennuyeux !!!!

17. TOUPIE1976

TOUPIE1976 Expert du Forum

Bonjour :)

Je vous trouve perso vraiment agressifs par rapport à M-Infinity (M'sieur Machin? c'est vous?).

Il n'est pas technicien chez BP non plus...(c'est comme M'Dame Irma...elle peut pas être partout elle, ben M'sieur Finity non plus !).

J'ai effectué le vidage (vidange?) de mes caches...et cela semble re-fonctionner...

Mais juste une info pour tous...

1) Je vous invite à vérifier si votre navigateur (Chrome le fait chez moi) ne possède pas DEUX plug in Flash installés...car ceux ci rentrent alors en conflit...je vous invite à vérifier cette info...si c'est le cas il faut en supprimer une.

2) certains changements ont eu lieu sur Chrome depuis septembre et sans rentrer dans les détails...il faut vous rendre compte que Flash est une technologie vieillissante et que tôt ou tard adobe la lâchera...Il suffit déjà de voir le mouvement de certains constructeurs de tablettes qui n'intègrent déjà plus le flash player...ôt

Pour M-Infinity:

J'ai remarqué ceci:

Lors de la suppression des fichiers bigpoint.net et bdcn (ou un truc dans le genre) que la "LIMITE" autorisée pour ces deux fichiers était de 100k alors qu'avant elle était en illimitée chez moi...
    De plus, lors de ma première reconnexion sur le jeu...(qui s'est déroulée parfaitement) je n'ai pas eu de fenêtre pop-up me demandant d'autoriser le flash et de permettre un délimitation du cache...(alors qu'avant si)

Est-ce normal? :p

elioenai53 et Frambel1 aiment cela.
  18. Jean-Luc59

Jean-Luc59 Auteur Actif

bonjour, je viens d'aller voir sur le forum allemand et le problème et général même chez eux et je vous dit pas le nombre de messages
    j'ai pris un traducteur en ligne et voici un aperçu : Yugixd!

Cela me fait pitié vraiment et je sais comme sévèrement un jeu peut être, si cela ne si fonctionne pas qu'on se le présente.
    Malheureusement, je ne peux rien d'autre aussi t'écrire que que les problèmes étaient déjà transmis à la technique.
    ICI aussi encore l'OA en plus ......

de plus chez eu aussi on se plaint de l’élevage car avec la ruche 28 on a la possibilité d'avoir un animal supérieur et depuis la maintenance de ce système il n'en a pas eu

bonne journée et bon jeu à tous malgré ces gros problèmes

elioenai53 et Le-Roi-bernard-K aiment cela.
  19. d13300

d13300 Apprenti du Forum

Bonjour, Depuis ce matin les récoltes s'éffectuent un long moment aprés avoir appuyé sur la touche correspondante.Problèmes techniques ?

20. TOUPIE1976

TOUPIE1976 Expert du Forum

Re,

jean-claude,

Ne mélangez pas les choses svp...

Le problème des deux runes BB ne sont pas le sujet ici...

Ca va encore compliquer les choses...

Avez-vous fait un vidage cash de flash comme indiqué dans la FAQ ?

(Pour Dame Soja : pas besoin de redémarrer votre PC...déjà faire le vide cash et fermer toutes vos fenêtres de navigation cela devrait déjà faire effet...surtout si vous avez peur de votre satanée internet ) ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.