Lenteur, problème de plug-in et blocage du jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamie57, 11 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. carolette531

carolette531 Seigneur du Forum

bonjour,
    C'est pareil pour moi la fonction récolte reste paralysée en mettant le message que le plugin ne répond pas et il faut attendre et ça revient au bout de 30 a 40 secondes mais la récolte est très lente alors que tout fonctionne bien par ailleurs .
    bonne journée a vous et merci par avance de votre retour.

2. dellywoman

dellywoman Duc du Forum

Ah moi aussi j'ai ce problème de récolte qui dure un temps certain, c'est vraiment décourageant
    J'ai suivi la procédure pour les caches et cookies, mais cela ne donne rien du tout, toujours le même problème, que sur les récoltes

3. camaloux

camaloux Apprenti du Forum

Bonjour ! pareille pour ma ferme, cette lenteur pour les récoltes devient pénible, c'est juste un peu rassurant de voir que l'on est pas seul face au problème !! vivement une solution !! en attendant courage !!

4. monie70

monie70 Auteur Actif

bonjour à tous,

Idem pour moi aussi j'ai toujours la lenteur dans les aides fermières avec le message que le plugin ne répond pas. N'y aurait il pas un rapport avec les différentes modifications faites dans le jeu ?

5. Frambel1

Frambel1 Comte des Compteurs

Bonjour: la même chose pour moi, une extrême lenteur pour récolter avec la moissonneuse, tout vidé, tout nettoyé, mais le problème persiste.....
    Amitié et bon jeu à tous et toutes

6. hondalex

hondalex Apprenti du Forum

Idem, ne connaissant pas trop l'informatique mais le plugin doit être en cause ???

7. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

Bonjour
    idem pour moi depuis 3 jours
    malgré tout le nettoyage,je récolte à 7h tous les matins,et aujourd'hui j'ai dû récolter à 7h25,perte de 25mm en 3 jours,mais le plus gênant,c'est les animaux de compagnie qui se retrouvent avec 1 voir 2 mm de retard par rapport aux autres ainsi que les arbres alors que j'ai les aides fermières
    bon jeu à tous
    et bon dimanche en espérant avoir une solution très rapidement

8. bigtigerpise2

bigtigerpise2 Auteur en herbe

bon , ben je suis rassuré car je ne suis pas le seul !
    fonction récolte des aides fermières très lente : 8 secondes avant de s'activer sur tous les terrains et sur toutes mes fermes !

9. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonjour,
    Google chrome également et ce matin ça recommence ...
    Bonne journée
    ID : 13753212

mamiedu80 aime votre message.
  10. katelepape

katelepape Grand Maître du Forum

>:(bonjour, depuis hier j ai ce plug-in qui me colle sur les fermes, je mets 2 heures à les faire, comment faire pour se débarrasser de ce ""pou"" ?? ça commence à m énerver>:(, j ai fait le vide des cookies, id 45459855 et 1451400 :sleepy: merci de votre réponse et bonnes fètes de fin d année à vous tous :music::music: je viens de voir que je ne suis pas la seule pour ce problème, je suis aussi sur google

elioenai53 aime votre message.
  11. mamie57

mamie57 Auteur Actif

bonjour, serais-tu sur google chrome, je suis sortie de ce système infernal, et me suis mise sur internet exploreur 11, depuis plus aucun problème, essaie
    bon dimanche et bonnes fêtes

elioenai53 aime votre message.
  12. mamie57

mamie57 Auteur Actif

plus aucun soucis sortie de Google chrome, et pris internet exploreur 11, depuis tout roule, un pur bonheur, essayez vous m'en direz des nouvelles, bon jeu à tous et bonne fête de fin d'année

13. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Je viens de récolter toutes mes fermes avec des coupons d'AF je n'ai eu aucun problème.
    Il n'y a que sur une ferme , la principale decaudinsylvie que ça bloque !!
    Je ne comprends pas pourquoi.

Bon jeu

14. Jennylou5

Jennylou5 Apprenti du Forum

J'aimerais bien faire les manip' données par M-Infinity, mais les liens ne sont pas les bons....

15. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour
    Pareille pour moi, le jeu bloque depuis pas mal de temps et c'est agaçant car pour la dernière quete cela m'a empeché d'avancer et bien sur de la terminer bien qu'ayant vider les cookies et fait deco/reco à tout bout de champs

16. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

17. *mire3939*

*mire3939* Expert du Forum

J'ai le même problème depuis 2 jours et rien n'y fait

lepetitbonneur et mamiedu80 aiment cela.
  18. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

je rencontre les mêmes difficulté à jouer avec GC, du coup, j'ai basculé sur IE.

19. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour. J'ai malheureusement le même problème que vous avec la fonction récolte. C'est très long -.-

20. Mouadibmoi

Mouadibmoi Seigneur du Forum

Bonjour
    je suis allé sur le lien que M-Infinity a donné plus haut et pour moi ca a fonctionné
    Bon dimanche

Statut:
Fermé aux futures réponses.