Lenteur, problème de plug-in et blocage du jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamie57, 11 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

attention, il ne s'agit pas d'un vidage du cache navigateur simple mais du cache flash et du cache navigateur.

As tu réellement suivi pas à pas la procédure ?

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bsr à tous!
    J'ai tout fait..même ce matin l'ordi a fait toutes les mises à jour et cet aprèsm avec le nouvel élevage re-plug-in!
    Ras le bol
    Bon jeu et bonne soirée
    :mad: oui je peux me permettre de le dire.

3. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bien sur que j'ai suivi pas à pas les indications mais le problème reste le même et je dois dire que c'est pénible pour récolter le jeu bloque sans cesse. Bonne soirée

lepetitbonneur aime votre message.
  4. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour moi aussi le jeu se bloque lors des récoltes malgré le vidages des 2 caches j'ai coupé ma live box et rallumée et sa ne fonctionne toujours pas:oops: une société informatique ma dit que flash player va bientôt être remplacer car trop vieux mais je ne me souvient plus du nom qui va le remplacé

Dernière modification: 12 décembre 2015
    mamiedu80 aime votre message.
  5. didifefenana

didifefenana Novice du Forum

bonsoir depuis la maintenance d'hier mon jeu n'aréte pas de beuger je prend un temps fou pour mes récoltes ne trouvant plus de carte bigpoint depuis 2 mois je doit tout faire sans les aidées fermiers pouvait vous également me dire ou puige en trouver pour avoir de nouveau les aidées fermier

6. Jennylou5

Jennylou5 Apprenti du Forum

Merci M-Infinity, je veux bien essayer, mais les 2 liens que tu donnes, ne fonctionnent pas.

7. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Et, comme par hasard demain matin, après maintes déco et re because "plug-in" il me manquera 2mn pour avoir le 100% bonus!
    Bonne soirée et bon jeu.

mamiedu80 et lepetitbonneur aiment cela.
  8. lepetitbonneur

lepetitbonneur Auteur Actif

bonsoir a tous j ai fait toute les manipes et sa bug toujours j'avoue que ça m enerve drôlement plus rien ne fonctionne correctement et en plus le jour ou l on a enfin ce fameux 100 pour cent d 'expérience ' cela serait il possible que notre ferme remarche correctement s' il vous plait'

9. alfège

alfège Seigneur du Forum

problème identique mais en fait c'est comme si le jeu restait en suspension ... pendant 12 secondes ... entre chaque opération ... c'est un peu irritant mais je ne doute pas qu'il y aura une solution

10. M-Infinity

Bonjour,

si ton problème date de 2 mois, cela n'a rien à voir avec le nouvel enclos d'élevage !

Vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

11. M-Infinity

Bonjour,

qu'utilisez vous comme navigateur ?

12. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,

Les liens M-Infinity nous envoient sur la page d'accueil BP !
    Je peux parler au nom des autres, ce problème de Flash Player qui se bloque c'est du Google Chrome.
    Le souci c'est que sur IE le jeu foctionne tout à fait normalement, mais les vidéos (dans mon cas) ne fonctionnent que sur Google Chrome. Ou alors upgrader sur IE11 à condition de ne pas avoir Vista qui ne va que jusqu'à IE9.
    Le Flash Player intégré de Google Chrome bloque quoi qu'on fasse dès qu'un jeu utilise beaucoup de ressources (pas uniquement Farmerama). J'ai tenté beaucoup de manip' (jusqu'à la désinstallation/réinstallation du navigateur GChrome mais rien y fait...), si vous avez une solution ce serait grandiose!
    J'ai choisi de zapper les vidéos et avoir une bonne fluidité de jeu avec IE.

nomadine et mamiedu80 aiment cela.
  13. -coccinelle60-

-coccinelle60- Apprenti du Forum

bonjour,
    quel galère pour ramasser les plantes animaux et autres .
    c toujours le week que sa tombe en panne et forcement tout le monde en congé.
    pas la peine d'acheter des heures de fermières , c pratiquement aussi long que de le faire manuellement et sa fait 2 jours que sa dur .
    avec un peu de chance ils vont reparer demain.
    bonne journée

14. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Le même problème chez moi depuis hier.
    Du coup ce matin comme c'est pire j'ai perdu sur la moitié
    de mes récoltes mes bonus chouettes ( 5 quand même !!! soit 50%):oops:

Le jeu se bloque sur chaque terrain avec la moissonneuse et même à la main j'ai essayé.
    J'ai dû me déconnecter 2 fois.
    J'espère que vous pourrez nous donner une solution , sinon je vais essayer comme le suggère Copycat de me mettre
    sur IE , bien que je n'aime pas trop. Je suis sur Google chrome.

Ferme : decaudinsylvie

Bon dimanche et bon jeu.

15. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Attention, je n'ai pas dit qu'hier je n'ai pas souffert de la lenteur des AF (qui semble résolu ce matin) mais uniquement du blocage du plug in Flash Player.
    Tu peux déjà voir si ton navigateur GC est à jour, en allant dans le menu et en cliquant sur "A propos", ce qui lancera la mise à jour des composants de GC, sans oublier de faire les manip' données par M-Infinity.

16. alfège

alfège Seigneur du Forum

sur GC aussi, parfois il est signalé que le flash est bloqué, parfois il n'est rien dit et l'attente entre le clic récolte et la récolte elle même est d'environ 12 secondes pour ce qui est de la demande avec les aides fermières. à la main c'est pire, ça bloque parfois sur les champs ou les arbres et plusieurs fois sur chaque terrain. pour les récoltes à la main je précise que ça dure depuis avant le nouvel élevage et je crois avoir remarqué que c'était pire quand les animaux de compagnie étaient entrain de voleter.

je ne teste pas IE, je laisse ce super navigateur à d'autres plus osés que moi !

un peu tôt pour un dimanche matin mais zéro ralentissement pour l'instant

tout est à jour, nettoyé vidé observé quasi quotidiennement

17. didifefenana

didifefenana Novice du Forum

18. cocoperrots

cocoperrots Avancé

Bonjour, le soucis est toujours d'actualité. En effet c'est la fonction récolte qui pose problème, c'est très très long!!
    Merci de nous dire ce qu'il se passe svp.
    Bonne journée et bon jeu.

19. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Bonjour,

Depuis hier, et encore ce matin, lorsqu'on récolte avec les AF, la page fige pendant une 20aine de secondes avant d'agir.
    Idem pour enlever le compost, même si ça fige moins longtemps.
    Et quoi qu'on fasse n'y change rien.

.

20. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Bonjour,
    Pareil que Lilhou pour la récolte avec les AF (15 à 20 secondes).

Hier, je la trouvais anormalement longue alors que le reste des fonctions manuelles fonctionnait normalement (changement de terrain, semailles à la main, traitement des abris).

Ce matin, j'ai l'impression que ça a encore empiré. Tout se fige comme si elle réfléchissait
    (du style, combien je lui donne de PE et d'outils à celle là?)

Je n'ai que la fonction récolteuse donc je ne sais pas pour les autres fonctions des aides fermières, ni pour les motels car je ne fais pas d'élevage.

Edit : le haricot magique est toujours aussi lourd à récolter (quelques secondes pour une ligne de nuage !) mais ça ne date pas d'hier.

Dernière modification: 13 décembre 2015
    Chalamala aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.