Lenteur, problème de plug-in et blocage du jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamie57, 11 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamie57

mamie57 Auteur Actif

bonsoir, impossible de mettre des parfums, de se servir des aides fermières , et de mettre des animaux, obligée sans arrêt de rentrer et sortir du jeu, suis-je la seule dans ce cas
    bonne soirée à tous

2. *Poupette*

*Poupette* Commandeur du Forum

moi aussi, j'ai remarqué une lenteur "anormale" dans l'espace motel. Il faut attendre un temps infini entre chaque bouteille de parfum, idem pour récupérer les enclos à la main.

il faut au moins 20s entre chaque action!

3. monie70

monie70 Auteur Actif

Bonsoir,

Depuis deux jours j'ai également un problème de lenteur dans les aides fermières. Pourrait on y remédier ? Merci. Bonne soirée à tous.

4. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

bonsoir, j'ai eu le meme soucis.actualiser et c'est reparti.bise.

5. *Poupette*

*Poupette* Commandeur du Forum

non une déco/reco n'a pas amélioré les choses.

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

dans un premier temps, redémarrez vos modems ADSL s'il vous plait.

Bon jeu :)

7. pavivi

pavivi Habitué

bonjour je croyais que c'était mon ordi qui merdouillait donc depuis hier pareil je n'arete pas de faire deco reco, et la ce matin je viens juste de commencer que sa mait un temps fou lorsque je me sert de mon aide fermiere! merci de votre aide!

8. mamie57

mamie57 Auteur Actif

bonjour M-Infinity, malgré un redémarrage du modem ADSL, le problème reste entier, pouvez-vous nous aider, merci, et bon jeu

9. Jennylou5

Jennylou5 Apprenti du Forum

Coucou à tous !

Depuis la dernière mise à jour, j'ai un message qui s'ouvre " un plug-in (shockwave flash) ne répond pas." puis dans un cadre "arrêter le plug-in".

Après quelques tentatives, et sans l'arrêter, çà repart, mais c'est ennuyeux, car il me faut attendre.

Je suis sur google chrome et normalement ce plug-in est intégré à ce navigateur.

Pouvez-vous m'aider svp ?

mamiedu80 et elioenai53 aiment cela.
  10. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

idem et c'est du coup super lent ... si quelqu'un à une solution ....

D'après d'autres posts, on est pas les seuls !! Le serveur rame on est dans les bouchons -.-

11. golras02

golras02 Auteur Actif

j'ai le même problème je pense que c'est du au nouveau moded'élevage

12. christ160900

christ160900 Novice du Forum

moi aussi trop de prroblemes avec l ELEVAGE

13. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonjour,
    J'ai le même problème et c'est vrai que c'est très pénible car du coup lorsque l'on récolte manuellement c'est très long. J'ai regardé sur le net ils donnent des infos sur le fait qu'il pourrait y avoir un conflit avec deux flashs installés mais lorsque je regarde je n'ai qu'un seul flash donc aucune solution je suppose. Merci

14. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

La lenteur est lié aux données stockées localement sur le PC. J'ai la même chose après une journée de jeu et des dizaines d'achats au marché qui donnent des centaines de lignes dans l'historique des cadeaux reçus, achats au marché, drop sur les champs. C'est très gênant avec l'élevage car les plus de 100 élevages en simultané font qu'il faut déconnecter/reconnecter entre chaque "récolte" d'animaux colorés. Une déconnexion/reconnexion de la ferme permet de vider cet historique et après c'est à nouveau aussi rapide qu'à la première connexion.

15. pavivi

pavivi Habitué

je remarque que le probleme (chez moi en tous cas!) est surtout lorsque je me sert de l'aide fermiere mais en particulier la fonction "recolte" les autres c'est deja plus rapide! mais la fonction recolte bloque le jeu environ 1minute 45 seconde ce qui est tres penible!

16. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonsoir

Idem chez moi avec la fonction récolte de la moissonneuse depuis ce matin.
    Une barre s'ouvre au dessus du jeu : le plugging ne répond pas ,
    elle se ferme et ça fonctionne mais au bout d'un certain temps quand même.

Ferme decaudinsylvie

Bon jeu.

17. Jennylou5

Jennylou5 Apprenti du Forum

J'ai fait comme toi Missy021961, j'ai consulté aussi le net, je n'ai qu'un seul flash installé.

Je vais attendre s'il y a d'autres réponses, pour savoir s'il y a une solution à ce problème.

18. M-Infinity

Bonjour,

en principe tout doit être redevenu normal depuis les environs de 17h.

Avez vous toujours le problème ?

19. M-Infinity

Bonjour,

videz votre cache flash en suivant la 2ème méthode de cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/showthread.php?p=5098265

Redémarrez votre ordinateur et votre modem ADSL.

Puis videz à nouveau votre cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/showthread.php?t=246738.

Lors de votre 1 ère reconnexion, votre ferme sera longue à charger donc attendez bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passez sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

elioenai53 aime votre message.
  20. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonsoir M Infinity j'ai déjà fait cette manipulation maintes et maintes fois mais le problème ne se résout pas. Ce soir c'est même de pire en pire. Merci

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.