lenteur pour distribuer cadeaux

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par oscar44, 2 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. oscar44

    oscar44 Novice du Forum

    bonjour
    depuis quelques temps j'ais des difficulté a distribuer les cadeaux a mes voisins!!!il me faut attendre plusieurs secondes avant que le cadeaux s'affiche après le clic pour les 3 manips!!
    pouvez voir le probleme!!
    merci et bonne journée
    je vois que le pseudo n'est pas oscar44 s'affiche mais moi je suis virgule52
    il y a confusion et je ne suis pas novice mon pseudo est virgule52 avec ecureuil comme foto
     
    Dernière modification: 2 mars 2020
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je reviens de ta ferme où tout est normal.

    Pourrais tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. oscar44

    oscar44 Novice du Forum

    merci pour ta reponse mais je vide les cookies et cache tous les matins avant ouverture de ma ferme!!mais je ne m'explique pas pourquoi il s'inscrit oscar44 quand je suis virgule52 avec un ecureuil en photo
    bon jeu a toi
     
  4. oscar44

    oscar44 Novice du Forum

    bon je viens de regarder ma ferme et rien n'a changer elle a du mal a changer de fenetre!!!!ça ne le fais pas avec ma ferme initiale cerise52 et mon ordinateur est neuf 8giga de memoire ram
    merci et bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton pseudo ferme est vigule52 et ton pseudo forum oscar44 car c'est le nom que tu as donné à ta première connexion au forum le 22 novembre 2018.

    Le vidage du cache et de cookies n'est à faire qu'en cas de soucis, le faire tout les jours n'est pas indiqué puisque cela oblige les pages à se recharger entièrement !

    Pourrais tu faire un test avec un navigateur autre que celui que tu utilises habituellement ?

    Bon jeu :)