lenteur et consequence

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par -Lagazelle-, 1 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Lagazelle-

-Lagazelle- Apprenti du Forum

bonjour à l’équipe de BP, et mes félicitations à vous. mais c'est bien joli de présenter ses excuses , et au revoir ! mais nous , de notre côté, quand on investit des aides fermières ( même si celles ci font parties des gains ) au moment des "lenteurs", les aides fermières aussi, marchent au ralenti! et , en fin de course, les aides fermières sont quand même gaspillées quand la lenteur dure l'apres midi ! il m'aurait semblé qu'un dedommagement fut le bienvenu .

FFORBY et triana59 aiment cela.
  2. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,

Je ne peux pas me plaindre, car entre l'ouverture de mon ordi et accéder depuis la Tanzanie, il me fallait minimum 2h. L'Afrique m'a appris que le temps est là, mais la patience aussi:oops:

Passe quand même un bon week-end

3. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonjour,
    c'est vrai qu'il fut un temps ou ce genre de problème donnait un petit bonus(un coupon de 3 h par exemple) Mais les temps sont durs et les bonus plus rares. Dommage pour ceux qui ont activé des AF pour la quête, mais comme ce n'est pas faute à BP...... Tant pis !

4. FFORBY

FFORBY Apprenti du Forum

bonjour

j ai le meme probleme mais faut pas rever on n'aura rien en compensation.

pour une fois je peux dire que la quete (carnaval tropical) etait pas mal.

bon jeu