lenteur et bug

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par géraldine!, 9 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour à tous ! ma ferme marche au ralentis ,et l'aide fermière marche une fois sur deux, si cela fonctionne je change de terrain,je reviens ensuite dessus et je m'aperçois que tout est revenu comme si il n'y avait pas eu de récolte . Pourtant j'ai nettoyé les caches et cookies plusieurs fois, pouvez vous m'aider? merci bon jeu à tous !
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/, en la faisant manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta première reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoi que ce soit et passe sur tous les terrains en attendant toujours que les tournesols disparaissent.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour M-Night et merci de votre aide ! j'ai essayé, mais ça ne change rien, surtout sur le premier terrain ,il est très lent alors que les autres fonctionnent bien, je ne comprends pas pourquoi ,ça fait trois jours que c'est comme ça !! mais je vous remercie encore une fois de vous préoccuper de mon petit problème,vous êtes génial !!
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    IL faut peut-être faire un peu plus en suivant ces conseils donnés par les modérateurs.
    Peux-tu suivre dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

    1 - Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    2 - Ensuite éteins ton ordinateur, puis ton modem (ta box internet) pendant 30 secondes.

    3 - Redémarre en premier ton modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur.

    4 - Une fois rallumé, vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/
    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    5 - Connecte-toi au jeu et reviens nous dire si tout est bon



    conseil supplémentaire : fermez les autres applications internet quand vous jouez à Farmerama.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 10 décembre 2014
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Reviens nous dire ce qu'il en est après avoir suivi les indications contenues dans le post de papachat.

    Bon jeu :)
    M-Night