lenteur du jeu

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par katelepape, 20 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. katelepape

katelepape Maître du Forum

:)bonjour, voilà plusieurs jours que je constate que quand je promène la ''souris'' sur le jeu il y a un décalage pour activer ou semer, id 45459855 et id 1451400:) je pense que ce problème a déjà été signalé , merci pour votre réponse ( j ai fais plusieurs fois le vide de cookis):)

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

3. awalmor

awalmor Connaisseur du Forum

:) excusez mon retard pour vous répondre, mais j ai fais depuis le vide des cookis, plusieurs fois mon écran s est bloqué en le faisant, obligée d arréter l ordi, je suis sur google, toujours le méme problème de décalage:sleepy:, ici le débit est lent, faudrait peut étre que je charge window10 ??:)merci et bonne journée

4. M-Infinity

Bonjour,

pour le moment ne le charge pas cela ne résoudra pas ton problème.

Vide on cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

Puis vide de nouveau ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Bon jeu :)

5. katelepape

katelepape Maître du Forum

:)merci, je vais dire à mon voisin de venir faire tout ça, pour ne pas faire de bètises;)

6. M-Infinity

Bonjour,

nous attendons donc ton retour ;)

Bon jeu :)