lenteur du jeu [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par flocoline64, 12 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. flocoline64

    flocoline64 Expert Junior

    je ne peux pas obtenir mes cadeaux ni aller a la coop de plus c'est d'une lenteur tout quand nous pourrons de nouveau jouer correctement ?
     
  2. laure2511

    laure2511 Expert Junior

    je n'a pas de réponse, mais de gros soucis de lenteur aussi, il faut trois heures pour arriver à récolter et semer et même si je suis à la retraite, je n'ai pas deux fois trois heures pour rester devant mon ordinateur, si vous n'arrivez pas corriger le tir je crois bien que nous serons plusieurs à vous dire au revoir
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Que ce soit avec le Client Standalone ou avec Unity, il est recommandé de fermer toutes autres applications sollicitant les ressources de vos ordinateurs. Certains joueurs ont un jeu assez fluide, d'autres moins et d'autres ont des lenteurs très prononcées, tout est une question de mémoire RAM de vos ordinateurs.

    Attendons la fin de la maintenance de cet après-midi, cela ira peut-être mieux de ce côté là.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    moi j'ai du racheter une barrette mémoire ar ça devenais trop gourmand maintenant ça fonctionne
     
  5. jeu trop lent ca devient décourageant !!! je vais quitter le jeu ou y aller de temps en temps.
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    N'ayant rien a ajouter à mon post #3, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.