Lenteur du jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cheyenne57, 5 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello,
    Trop de quête en même temps, même les serveurs s’emmêlent les pinceaux.
    Perso, j'avais 40 abris à récolter que je n'ai pas pu faire avant 22h00.
    Il faudrait que BP se calme sur les quêtes, ça devient une vraie prise de tête ce jeu !!
    Je vais finir tranquillou la quête des barbecue entamée et après, gros break cet été, calendrier ou non !

2. noloma1

noloma1 Apprenti du Forum

et voila quete finie sa rame plus donc un gros point d interro????? la le jeu a la normal bon courage a tous

nounouch858 aime votre message.
  3. nan7733

nan7733 Auteur en herbe

BP doit faire quelque chose, c'est pas possible. Je m'y suis prise a temps pour la quête, mais il fallait le nombre de papiers mâché ! Comment voulez vous? J'étais dans les temps , c'est le bug qui m'a fait perdre plus de 500 paniers sur 2 fermes, j'enrage!! Je proteste!!!

nounouch858 aime votre message.
  4. nounouch858

nounouch858 Pilier du Forum

quete fini et je recolte ma ferme sans beug la je comprend pas

5. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

@nan7733 Dommage d'avoir attendu la fin pour presque tout faire. De toute façon ça a bug pendant 2 heures et il t'aurais fallu plus de 3 heures pour en faire 500, sans pause bien sûr.

Moi j'en ais fais des centaines hier et je m'y suis mis à fond depuis ce matin et ça s'est très bien passé.

Edit:
    Un modérateur a expliqué sur une autre discussion que ce sont les millions de connexions en simultanée pour faire les derniers paniers qui ont provoqués les lenteurs.

6. nan7733

nan7733 Auteur en herbe

@jejedu67
    J'ai attendu la fin car j'ai une vie, et que j'avais d'autres choses à faire avant de me reconnecter sur farmerama ce soir. Ensuite, sur une ferme il me manquait des papiers mâchés, donc j'ai dû payé 200 fleurains. Ce n'est en aucun cas ma faute, j'ai fais vraiment tout ce que j'ai pu pour finir cette quête. Donc pas un problème de s'y prendre avant ou pas. J'ai commencé la quête à son début et "travaillé" d'arrache-pied dans mon jardin. Un soir j'ai même amené mon ordinateur portable alors que j'étais invitée à dormir chez quelqu'un. Donc je répète persiste et signe, c'est grave, et ce n'est pas faute de ne pas m'y être mise à temps! Il ne m'aurait pas fallu 3 heure pour en faire 500, puisque j'ai embauché un pote pour faire le mini-jeu en même temps que moi sur l'autre ferme! Donc même avec ça. Pas possible. Et inadmissible!!
    Nan (toujours en colère)

7. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

très déçue j'ai perdu 200 paniers, je suis revenue à 23 h espérant une rallonge de temps.......rien en vue

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Même si nous comprenons très bien votre déception (le mot est même certainement léger aux yeux de certains), nous ne pouvons malheureusement rien faire à notre niveau si ce n'est remonter votre mécontentement et pensez bien que c'est déjà fait !

Peut être aurons nous plus d'informations demain.

Le problème technique étant maintenant résolu, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.