Lenteur du jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cheyenne57, 5 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cocotaa86

cocotaa86 Expert Junior

bonjours,

car ça déconnecte s'en arrêt et jeu lent !

BOUGAINVILLIER aime votre message.
  2. noloma1

noloma1 Apprenti du Forum

7 minute le rab foutu et pour ceux qui ont pas les 2500 c est raper aussi pk faire des quetes si l on ne peu les finir ( bisous jejedu )

nounouch858 aime votre message.
  3. catnormandie

catnormandie Auteur en herbe

bonsoir,
    même problème ......

4. nan7733

nan7733 Auteur en herbe

me manquait environ 300 paniers!!

5. simpson111

simpson111 Auteur en herbe

Quête terminé alors qu'il y a eu 2 heures de ralentissements, il me restait 3 paniers à utiliser mais pas eu le temps à cause des bugs!!

6. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Oui, il devrait y avoir 2 chronos ... 1 pour les paniers (ou autres) et 1 autre plus long pour leur utilisation. cela éviterai surement les gros rushs et donc gros bugs de fin de quête !!

7. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Lenteur, tjrs vers la fin ...

8. magiquesysteme

magiquesysteme Auteur Actif

il me restait des paniers pour le carnaval mais impossible de finir avec le bug! j'espère une compensation!!!

9. nomadine

Sur mon ordi, j'utilise chrome est c'est tjs la pagaille monstre !!!

10. bealine1

bealine1 Novice du Forum

Moi pareil, je suis furax ! Il fallait au moins 10 secondes avant que le char ne démarre, 10 secondes après l'arrivée du char pour voir tes gains... Bref, si ça n'avait pas ramé, j'aurais fini la quête mais là, impossible !!! AU lieu de 25 secondes, chaque partie me prenait au moins 1 minute. ET à présent, tout est à vitesse normale ! Super !!! >:(

11. leonie29

leonie29 Expert Junior

Toute l'après-midi le jeu a été très lent, là je n'ai pas pu terminer les 10 parties qu'il me restait à faire . Je viens de passer plus de 2 heures à essayer de terminer ma quête , il fallait près de 5mn pour récolter un panier , quand le jeu ne buggait pas.
    C'est vraiment dommage de terminer ainsi une quête.

12. nomadine

79 paniers en stock sur la 100 aine au moment du plantage et impossible d'en faire plus ... >:(

Franchement, j'enrage. Certes il y a eu du temps en rab pour la précédente coupure mais c'est tjs le même B.....

Pourrais t-on avoir du chrono en plus pour finir les paniers (plus de possibilité d'en obtenir) au moins on pourrait finir correctement cette quête !!!

13. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

J'ai l'impression que les ralentissements sont terminés. Maintenant que le carnaval est fini, ça tombe bien >:(

Il me restait 7 paniers à utiliser, mais je n'ai pas pu à cause de tout ça. Je suis vraiment dégoûtée :mad:

ça fait quand même une sacrée perte quand on voit le contenu moyen d'un panier. Ce serait sympa de la part de Bigpoint de nous redonner accès au char pendant quelques heures demain, le temps d'écouler ce qui nous reste.

ça ne doit pas être bien compliqué à faire, en plus....

14. nahotchan

nahotchan Apprenti du Forum

pareil... très déçue.. j'ai perdu une quarantaine de paniers :'( et pour une fois la quete s'est terminée pile poile à l'heure...

15. louloudu14-

louloudu14- Apprenti du Forum

Bonsoir , la quête était superbe mais quel dommage en fin d'après midi que le jeu était presque totalement bloqué , je n'ai pas pu faire tous mes cadeaux c'est désolant.........

16. nahotchan

nahotchan Apprenti du Forum

17. hondalex

hondalex Apprenti du Forum

Idem le bug est arrivé vraiment au mauvais moment.
    Je me demande si ce bug ne vient pas que tous le monde a tardé pour finir la quête et il y avait trop de joueur en même temps pour actionner le char.
    Dommage.....

Sushi0 aime votre message.
  18. nounouch858

nounouch858 Pilier du Forum

quel dommage que se beug arrive a 1h ou 2h de la fin pour terminer les panier ses pas top

19. nan7733

nan7733 Auteur en herbe

Je suis très énervée, vraiment, j'ai dû payer 200 fleurains pour finir les parchemins, et j'ai laissé plus de 300 panier sur cette ferme, et environ 270 sur l'autre! Je veux un remboursement!!

Très très très mécontente et déçue par BP qui nous obligent a passer nos week-end devant un jeu qui bugue et qui s'en mettent plein les fouilles à l'occasion:mad:>:(-.-

20. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Pour moi aussi bloquer avec le panier :mad: je ne pouvais rien faire :mad:J'avais encore au moins 80 paniers -.-
    Et je ne pouvais même pas me déconnecter >:(( hormis avec la petite x dans la barre en haut à gauche ) >:( ni aller sur le forum :mad:

Statut:
Fermé aux futures réponses.