Lenteur du jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cheyenne57, 5 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir ,

    Désolée , mais c'est chez moi maintenant que bug grave , et pour jouer au mini jeu et pour les changements de terrains et les récoltes etc .....
    J'ai vider etc .... déco et reco , mais rien n'y fait .
    Que puis-je faire ? S'il vous plait , merci !

    Bon jeu
     
  2. nainome

    nainome Novice du Forum

    J'imagine que plein de joueurs sont sur le mini jeu avant qu'il se termine. C'est lent!
     
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    Même chose chez moi et encore 40 paniers à faire. Je n'y arriverais jamais ça bloque même plus de 20 secondes parfois. Je pense que trop de joueurs font le jeu en simultanée ...
     
  4. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Idem depuis une 30aine de minutes ... ça bloque terrible !!!
    Je pensais que c'étais chez moi mais non !!! C'est pas cool avec tous les joueurs qui sont en train de jouer leur paniers !!!
     
  5. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Il ni à pas que le mini jeu ,c'est tout le jeu entier qui est lent.:(

    Des fleurs, des fleurs et encore des fleurs(de chargement biensûr).:sleepy::sleepy:
     
    Aleynia aime votre message.
  6. joanpam

    joanpam Expert Junior

    Bonsoir, meme problème chez moi, très désagréable.
     
  7. bridgetown

    bridgetown Expert Junior

    Bonsoir,
    J'ai le même problème, de plus comme le char ne démarrait pas, j'ai fermé et fait toutes les manips pour vider caches, cookies etc... J'ai donc patienté, remis pour voir, et même chose ensuite, le char n'étant pas parti j'ai refermé, je ne savais pas qu'il fallait attendre aussi longtemps, et pourtant j'ai assez attendu, j'ai même eu le temps de me faire un café, du coup en revenant j'ai fermé en me disant que mon ordi buguait, par contre mes 2 tours m'ont bien été supprimés. Et je vois sur le forum que c'est pour tout le monde.
    Bon jeu et espérons qu'on pourra finir nos paniers de sucreries.
     
  8. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir,

    Même problème sur ma ferme .... sympa avant la fin d'une quête et du week-end !
    Bonne soirée à tous
     
  9. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    le char se bloque et après le panier reste et il faut attendre pour avoir ce que l'on a gagné c'est horrible
     
  10. crema51

    crema51 Habitué

    BONSOIR
    EST NORMAL QUE JE JEUX RAME TRES TRES FORT
    MERCI BON JEUX
     
  11. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    bonsoir même problème également chez moi très difficile de jouer au mini jeu bonne soirée à tous
     
  12. Alfredo1966

    Alfredo1966 Apprenti du Forum

    Bonsoir
    Cher moi ce la même chose
     
  13. criquette2016

    criquette2016 Novice du Forum

    bonsoir, idem sur mes fermes , peux meme pas passer sur un autre terrain
    merci
     
  14. -pascalou-

    -pascalou- Expert Junior

    sa déconne grave pour la fin du carnaval!!!
     
  15. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Oui, obligé de faire des choix tellement ça rame !!! Des paniers 2 x moins remplis qu'en temps normal mais j'ai bien peur qu'il n'y ai pas de rallonge !!!
     
  16. nanou0228

    nanou0228 Connaisseur du Forum

    pour moi aussi j'ai semer avec les aides fermières des épis et quand j'ai voulu récolter seul la moitié de mon champs était à récolter. le mini jeu est très lent
    nanou0228 id24355192 merci bonne soirée et bon jeu
     
  17. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce problème qui a débuté vers 20h est en cours de résolution par nos équipe techniques.

    Merci de votre patience et de votre compréhension.

    Bon jeu :)
     
  18. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Coucou, idem pour moi, naviguateur ME, cache vidé et tout le toutim mais c'est vrai que c'est lent, bon jeu quand même;)
     
  19. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    merci mais patience veux dire quoi ? aura t'on le temps d'utiliser tous les paniers avec le temps perdu ??
    J'en avais environ 100 donc largement le temps de les faire mais maintenant je me pose des questions ...
    Aura t-on une rallonge de temps ou les paniers non utilisés seront perdus si on ne les jouent pas même pour des gains tout petits ??

    PS : bon et ben, je ne peux même pas utiliser mes paniers vu que je suis bloquée sur la fin du char ...
     
    nalla aime votre message.
  20. zwazo

    zwazo Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    Idem chez moi ..... et j'ai encore 97 paniers !!!! A ce rythme je n'y arriverai jamais :cry:
    J'espère qu'on aura un peu de temps en plus pour remédier à ce problème.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.