Lenteur du jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par koi59, 23 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. koi59

koi59 Vieux cacique

Bonjour,
    Depuis 2 jours le temps de réponse pour les récoltes et le valet de ferme est assez long.
    J'ai donc suivi la procédure- 1 pour vider le cash flash
    2 pour vider le cache navigateur
    Pour le 1 je n'ai rien supprimé puisque je n'avais rien qui se termine par bpcdn.net et bigpoint.net, mais seulement: mylittlefarm-171-dwl.bpsecure.com.
    J'ai ensuite procédé au vide cache navigateur, après avoir éteint l'ordi et la box pendant 1 mn.
    J'ai ensuite relancé le tout comme indiqué, et le temps de réponse n'est plus aussi long mais il y est quand même.
    Je fonctionne avec GC
    Merci de me dire ce qu'il en est
    Bon jeu

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les données Flash se charge très rapidement donc rien ne t'empêche de supprimer toutes tes données Flash ;).

Ensuite combien d'applications différentes tournent-elles en même temps sur ta machine (navigateur, Skype, ....) ? Combien de page Internet sont-elles ouvertes en même temps sur ton navigateur ? Ta connexion Internet est-elle puissante ou non, filaire ou Wifi ?

Bon jeu :)
    M-Night

Frambel1 aime votre message.
  3. koi59

koi59 Vieux cacique

je n'ai qu'une page internet d'ouverte à la fois, voire 2 au maximum. Idem pour les applications, et je suis en wifi depuis plusieurs années, avec comme jeu rien que Farmerama, et là aussi depuis plusieurs années dont je n'ai jamais eu ce problème récurrent Auparavant, en vidant les caches ça allait.
    Si je te comprends bien, je devrais vider ceci du cache flash ; mylittlefarm-171-dwl.bpsecure.com. ?

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Vider l'intégralité des données Flash de ta machine ne peut que lui faire du bien ;). La ligne bpsecure/mylittlefarm est l'une des écritures de données de Farmerama, donc oui il faut la supprimr.

Une connexion Internet n'est jamais totalement constante, elle peut avoir des variations de débit. Cela peut aussi venir de là.

Bon jeu :)
    M-Night

Frambel1 aime votre message.
  5. koi59

koi59 Vieux cacique

Merci pour toutes ces précisions
    Bonne soirée et bon jeu

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.