Lenteur du jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Morlee, 8 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Morlee

Morlee Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Dès que j'ouvre une fenêtre (Marché - Moulin - Sir Deschamps ... ) l'actualisation (ou le rafraîchissement) est très très long. Et ce depuis 24h. Suis-je seul dans ce cas (Mon FA ?)

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Tu n'es pas seul à ramer dans le nougat. Les touches de mon clavier vont bientôt se mettre en panne pour protester (surtout la touche F5). Bon courage

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a actuellement aucune lenteur sur le jeu :(

Peux-tu faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

Si cela ne suffit pas, peux-tu nous dire quel est ton navigateur s'il te plaît ?

Bon jeu :)
    M-Night

4. Morlee

Bonsoir,
    J'ai tout vidé caches, coockies, historiques, flash. Rien n'y fait
    Il y a toujours des problèmes si je veux acheter de l'eau, fabriquer au moulin, ou acheter au marché.
    Pas toujours, mais souvent. Le pire c'est la roue du moulin qui tourne qui tourne sans jamais s'arrêter.
    J'ai même fait une restauration de windows pour revenir à une version antérieure de flash (21)
    J'ai pensé que c'était un problème de version de flash. Ils viennent de sortir la 24. Et malgré leurs dires, mon vieux windowsXP ne l'avale pas. Il reste en 22.
    Seulement, j'ai aussi un portable en windows8 qui, lui, mange tous les flash. Et ça coince aussi à l'ouverture de fenêtres dans le jeu (afficher les denrées au marché, afficher la liste d'amis, fabriquer au moulin, ...), ça coince mais moins souvent, faut reconnaître.
    Que j'utilise Chrome ou Firefox ça le fait pareil.

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

c'est tout de même curieux car nous n'avons pas d'autre remontée de ce genre.

Dans Google Chrome, le Flash est intégré donc quelque soit la version de Flash installée "à côté" cela n'a pas d'influence sur celle qu'il utilise. Par contre sous XP, il n'y a plus de mise à jour de Google Chrome... c'est peut être la raison pour laquelle tu restes avec l'ancienne version de Flash.

Pourrais-tu aller dans les paramètres de la ferme pour mettre les animations sur OF etle graphisme sur "Normal", s'il te plait ?

6. Morlee

Bonsoir,
    animations supprimées, graphismes sur normal, mes tours de roulette tournent encore à un train d'enfer !
    Merci néanmoins pour vos conseils, M night et M infinity.
    Vous pouvez fermer le sujet
    J'en rouvrirai un le jour où j'aurai trouvé la solution. C'est peut-être mon fournisseur d'accès internet

7. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.