lenteur du jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par maxou, 23 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxou

    maxou Apprenti du Forum

    bonjour , j'ai un soucis de lenteur sur le jeu ,même avec l'aide fermière ,je vide et nettoie régulièrement ,rien n'y fait ,je me demande pourquoi ?! bonne journée !:p
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    peut être ta machine est-elle un peu trop chargée :oops:

    Va dans les paramètres du jeu, désactive les animations et met la résolution sur normal.

    Fais quelques tests et reviens nous dire si tu as retrouvé de la fluidité.

    Bon jeu :)
     
  3. géraldine!

    géraldine! Talent Exceptionnel

    bonjour M-Infinity , j'ai fait ce que vous m'avez dit , cela ,apparemment ,fonctionne mieux bien que je n'ai pas enlevé grand chose ,c'est bizarre ,mais merci de votre aide et bonne journée !:D
     
  4. maxou

    maxou Apprenti du Forum

    bonjour M-Infinity, maman (géraldine!) a répondu à ma place mais merci beaucoup ;)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour, je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.