lenteur du jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -manon32-, 30 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -manon32-

    -manon32- Novice du Forum

    Bonjour le jeu est de plus en plus lent ces dernières semaines n y a t il pas quelque chose a faire ca devient lassant
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    hernoine aime votre message.
  3. _manon47_

    _manon47_ Expert Junior

    c est toujours aussi lent c est a vous de faire quelque chose ne remettez pas la cause sur nous
     
  4. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonjour j'ai aussi fait les manipulations que vous avez décrite videz les caches et cookies ,j'ai aussi un problème de lenteur depuis quelque jour,en passant de terrains en terrains et aussi quand je récolte avec ma moissoneuse il peut se passé au moins 10 seconde pour que cela soit fait bonne journée a vous
     
  5. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    Bonjour même problème pour moi et je crois que cela est apparu en même temps que l'arrivée du nouveau moulin
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En dehors d'une légère lenteur qui ralentit l'ouverture des terrains de 2 à 4 secondes, il n'y a aucune lenteur telle que vous le décrivez sur le jeu. Si tel était le cas, des centaines de fermiers s'en plaindraient.

    Avec quel navigateur jouez-vous tous les 2 ? Avez-vous essayé de jouer avec un autre navigateur ? Avec un autre ordinateur ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    Bien que j'ai fait toutes les manips indiquées, la lenteur du jeu s'accentue effectivement de jour en jour. Changement de terrain et aides fermières. Je suis sur Mozilla firefox. J'ai essayé avec Google chrome: idem. Je pense aussi que c'est depuis l'apparition du nouveau moulin. Merci d'avance pour vos solutions. Bonne journée et bon jeu à tous. :oops:;)
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais-tu éteindre ton ordinateur, puis débrancher ton modem (ta box) Internet, attendre 30 secondes et rallumer ta box, puis, une fois celle-ci correctement allumée, redémarrer ton PC s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  10. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonjour moi je joue avec chrome je il me semble aussi que c'est depuis que le nouveau moulin a été mis en place je vais quand meme débranché mon modem et redemarer mon pc ,je te redit cela dans la soirée
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons vos retours ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  12. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    bonsoir ma box est éteinte toute la nuit,mes caches et cookies sont fait tous les jours,je nettoie manuellement mon historique tous les soir et le matin tout est toujours aussi lent et pendant la journée c'est pire je suis sur google chrome et j'ai un nouveau disque dur sur mon PC voilà.
     
  13. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Bienvenue au club des escargots : j'ai une fois de plus renoncé à cliquer sur les animaux de compagnie, devant la mollesse du jeu. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour le confort des joueurs.
     
    hernoine aime votre message.
  14. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Ouf : je pensais que c'était mon ordi.
    J'ai vidé caches et cookies (le gros ménage avec la box et le redémarage du PC, la totale quoi) en pensant que c'était ca, mais ca n'a rien changé du tout.

    Tantelucie : c'est à cause de la pluie qui fait sortir les escargots : il y a un bouchon d'escargots maintenant !xD

    Sérieusement maintenant : Aujourd'hui, le jeu est encore plus lent qu'hier ! :sleepy:

    Bon jeu;)
    Bonne journée et bon courage pour la modération:oops:

    EDIT : avec Google (et Mozzilla c'est pire)

    Re EDIT : c'est peut être pour cela que j'ai depuis plusieurs jours cette image
    [​IMG]
    page d'accueil après déconnexion sur google chrome

     
    Dernière modification: 31 mars 2015
  15. MadeinNormandy

    MadeinNormandy Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    Même problème de lenteur constaté depuis quelques jours (et pas uniquement pour les récoltes avec aides fermières, même pour les récoltes / plantations manuelles il y a de petites périodes de "bloquage" de quelques secondes).
    Je ne saurais dire si c'est en lien avec le nouveau moulin (j'aurais dit que c'est plus récent) mais c'est dans la même gamme de temps.
    Sur Google Chrome également.

    Et même fenêtre qu'Hernoine à la d"connexion mais depuis quelques jours également.

    Bonne soirée à tous :)
     
    hernoine aime votre message.
  16. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonsoir!
    Même soucis....Un brin désagréable....
     
  17. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème c'est que nous n'avons pas d'informations concernant ce problème de la par de nos homologues des autres pays et que nous ne le subissons pas nous mêmes... Il est donc très compliqué de remonter un problème que nous ne pouvons pas décrire avec précision.

    Nous avons tout de même alerté notre service technique, peut être cela nous aidera-t-il.

    En attendant, une question que pourrait peut être nous aiguiller : gagnez-vous en performance en désactivant les animations et en baissant la qualité des graphiques ?

    Pouvez-vous nous préciser votre région ainsi que votre fournisseur internet ?

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  18. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonsoir M-Infinity
    J'ai baissé la qualité des graphismes,les animations ne sont pas activées...J'ai senti comme un légèr mieux,mais pas très patent..
    Je suis du Nord et au bout d'une ligne ADSL Orange..
     
  19. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir M-Infinity
    J'ai essayé avec les animations désactivées (puis déconnexion et reconnexion pour être sûre et certaine que les changements étaient bien pris en compte), et avoir tout mis au minimum : pas de changement.
    J'ai donc réactivé les animations (j'aime trop voir bouger mes tites bêbêtes et mes décos:inlove:) et tout remis comme avant.

    Ma région : la Belgique
    Fournisseur internet : Scarlet (Belgacom)

    Bonne soirée et bonne modération (bon courage;))
     
  20. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonsoir pareil j'ai désactivée les animations mais rien n'y fait ,je suis du nord est, franche comté fournisseur adsl free
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.