lenteur du jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par michel-49, 27 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. michel-49

    michel-49 Expert Junior

    bonjour l'équipe, cela devient impossible de faire la quête dans des conditions
    comme cela, pas facile avec cette lenteur,pouvez-vous vous pencher sur le
    problème, merci d'avance.
     
  2. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    Oui en en effet michel-49, j'en ai déjà parlé tout à l'heure dans un topic qui a été fermé.....

    Ca rame méchamment, je me suis absenté une petite heure, mais depuis aucun progrès.

    Ce qui me fait le plus rager, c'est que j'ai actionné LE seul et unique coupon de 48 h qui me restait pour l'A.F mais j'ai encore plus vite fait de récolter et planter manuellement. >:(
     
    Dernière modification: 27 janvier 2015
  3. TCHFauff

    TCHFauff Expert Junior

    Et si un intelligent de chez Bigpoint réalisait que l'on peut se passer de Renzo?
    Franchement, avec tous les retours des joueurs, une réaction aurait dû avoir lieu depuis belle lurette!
    Si ce concept du jeu n'est pas au point, n'insistons pas... Après tout l'evenement Ventes et Cadeaux, qui lui aussi semblait poser des problèmes, a été mis de côté ....
     
  4. _IsabellaSwan_

    _IsabellaSwan_ Auteur en herbe

    24h que ça dur ça commence à être vraiment pénible!
     
  5. cristie.g

    cristie.g Novice du Forum

    bonjour,
    Idem pour moi, le jeu est très lent...
    Il ne nous reste qu'à attendre, je suis convaincue que l'équipe fait de son mieux pour résoudre le problème.
    bon jeu à toutes et à tous :)
     
  6. phildeau

    phildeau Duc du Forum

    Excessivement lent ce soir. C'est vraiment pénible !
    Avant la maintenance, je n'avais aucun problème.
     
    Tata_Julia1 aime votre message.
  7. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    @ phildeau moi non plus je n'avais aucun souci avant la maintenance.......
     
  8. astride

    astride Demi-dieu du Forum

    C'est vraiment une catastrophe tous ces problèmes qui s’enchaînent et de pire en pire !!!!!
     
  9. phildeau

    phildeau Duc du Forum

    un mieux nettement sensible dès 18h00 (fin de la kermesse). Ca va beaucoup mieux ....
     
  10. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Renzo est aussi un échec car ça fonctionnait une fois sur 2. mailloche s'arrêtait en route total des points:0 et les tickets eux s'envolaient. Je pense que renzo en même temps que la nouvelle quête ce n'était pas compatible. Conséquence : on n'a réussi ni l'un ni l'autre.
     
  11. princesse

    princesse Auteur en herbe

    mais depuis que la kermesse est finie cela va beaucoup mieux pour charger les pages, ouf!!!
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les problèmes de lenteur étant résolus, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.