lenteur du jeu et incohérence [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bibou4405, 16 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    BONJOUR
    le jeu est très lent et ce malgré déconnexion , reconnexion puis vidage cache , cookies et historique de navigation , de plus sur le forum quand on veut rechercher un évènement ;
    abri adroit par exemple on tombe sur récolte des arbres et c' est valable pour d' autres items happy day récolte par exemple
    n' y aurait il pas un souci
    et à quoi correspond abris adroits ?
    s.v.p merci:):)
    Bon jeu
    p.s : sur l'île j' ai planté (petits champs) maracuja dans le trou laissé par abri mystère récolte 4 alors que l' on me propose 5 pour mes jacinthes en attente de récolte ????
     
    Dernière modification: 16 novembre 2019
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce qui est certain c'est que cela ne vient pas du jeu.

    Même si tu nous dis l'avoir déjà fait, suis cette procédure pas à pas

    Vide le cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Si cela ne résout pas ton problème fait un test avec un autre navigateur.

    Bon jeu :)
     
  3. danbea68

    danbea68 Auteur Actif

    Bonsoir le jeu beug je me déconecte et sa beug encore
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme bibou4405, ce n'est pas un problème du jeu mais de ton navigateur. Suis la procédure décrite au dessus de ton post et reviens nous dire si cela se passe mieux.

    Bon jeu :)
     
  5. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour M-Infinity ,j'ai fait toutes les procédures possible comme c'est conseillé et cela n'a rien changé ,pendant 2h30 de temps ,un vrai cauchemar ,je ne suis pas la seule apparemment ,c'est bizarre quand même ?: bon courage à tous ….
     
  6. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    hier et aujourd'hui j' ai fait les procédures comme citées au dessus ce matin même combat c' est super lent
    je ne sais pas d' ou cela vient ....
    Bon week - end;):):)
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vous rencontrez le problème quelque soit le navigateur utilisé ?

    Bon jeu :)
     
  8. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    mon navigateur c' est google chrome
    Bon jeu
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux relire mon post précédent et y répondre, s'il te plait ?

    Je ne demande pas quel navigateur tu utilises, je te demande si tu as le même problème avec un autre que celui que tu utilises habituellement.

    Bon jeu :)
     
  10. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    Bonjour,
    bug en effet. Il y a peut-être beaucoup de connexions pour participer au top ?
     
  11. fleurette

    fleurette Avancé

    bonjour , je rejoins certains jeu , dès que j'allais sur ce jeu , cela se bloquait ...donc pourquoi juste sur celui là..???? c'est bien la 1ère fois depuis que je suis sur la ferme que cela arrive...
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme expliqué dans un autre post, il n'y a pas de souci côté Bigpoint. Par contre, comme il y un terrain de plus, et la partie "Top", cela nécessite plus de "puissance" du côté de vos machine et plus précisément des vos navigateur.

    Si vous suiviez scrupuleusement la procédure décrite en post 2, vous devriez résoudre vos problèmes.

    Bon jeu:)
     
  13. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir M-Infinity,

    C'est pareil pour moi ,ralentissement du jeu en général malgré le terrain d'événement en moins .
    Que ce soit sur GC, Opéra et ME avec un nettoyage fait entièrement.
     
    sylvie56 aime votre message.
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Renseignements pris une nouvelle fois auprès de notre service technique il n'y a toujours pas de raison côté Bigpoint :oops:

    Nous les relancerons tout de même demain matin.

    Bon jeu :)
     
    Lolo5640 aime votre message.
  15. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    pour ce qui est du navigateur je n' en ai pas d' autre , en plus je ne suis pas une pro de l' informatique , alors en essayer un autre .....
    ce matin cela a l' air de mieux fonctionner , peut être depuis que la quête saison d' automne est finie ? , cela bloquait beaucoup au moment des livraisons de celle ci
    merci
    Bon jeu:):):)
     
  16. fleurette

    fleurette Avancé

    moi aussi cela bloquait qu'au moment des livraisons...pas normal car semaille et récolte cela allait......
     
  17. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si ton navigateur était correctement nettoyé, c'est ton ordinateur qui devait avoir trop de fenêtre ouverte et qui du coup ne supportait pas la charge de Faremrama :oops:

    Comme nous avons reçu la confirmation de Bigpoint qu'aucun dysfonctionnement n'avait été relevé de leur côté, je ne peux que fermer ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    bibou4405 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.