Lenteur & désespoir !

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 11 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir je rame c est une horreur tout aller bien jusque la mais depuis 2h rien ne va plus il ma fallut bien 20 minutes pour faire toute ma ferme avec les AF (son c est impossible) je suis sur gC j ai tout essayer vider les cookies et flash Player rien ni fait j ai essayer de passer par IE ca change rien ca va plus depuis qu il y a la kermesse si quelqu un a une idée pour me venir en aide merci d avance bonne quête a tous

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

malheureusement à part tout ce qui a été évoqué dans ce sujet, nous n'avons pas de solution pour le moment :oops:

Bon jeu :)

3. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir M infinity c est bon problème résolue ma ferme est redevenue aussi rapide qu avant et je passe toujours par GC j ai juste etteint mon ordi et débrancher ma box plusieurs seconde désoler du dérangement bonne soirée et bonne quête

hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

Bonjour,

tant mieux ;)

magali51 aime votre message.
  5. -Bilboko-

-Bilboko- Novice du Forum

Bonjour,

Je venais aux nouvelles pour ce problème de lenteur. Car c'est vraiment pénible de jouer comme ça.
    Faut-il faire quelque chose pour que le jeu refonctionne ou doit-on attendre?
    Si quelqu'un a du nouveau, merci.

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Cela dépend de ce que tu as déjà fait. As-tu vidé ton cache Flash ? As-tu essayé d'utiliser un autre navigateur ?

M-Night

7. yseurt

yseurt Légende vivante du forum

bonjour

j ai resolu mon probleme de lenteur avec gc en passant sur mozilla tout est parfait.

bonne journee a tous

8. M-Night

Bonjour,

Parfait ;)

M-Night

9. -Bilboko-

Bonjour,
    Justement je ne sais pas comment faire tout ça. Et d'après ce que je lis, le problème s'étant sur plusieurs navigateurs. Y en a t il un qui fonctionne vraiment et puis je l'utiliser juste pour la ferme, car j'ai firefox et j'en suis très contente pour tout le reste. En ce qui concerne le cache flash je ne sais pas ce que c'est, désolé. Et ma version de flash player 21.0.0.182 est ce la bonne et sinon comment la changer. Désolé mais je ne suis pas douée du tout en informatique. Cela fait 6 ans que je joue sur fermerama je n'est aucun autre jeu, je déjeune devant ... et je fini ma journée sur ma ferme, alors la je suis un peu désemparée devant ce bug. Merci

10. -Bilboko-

Je viens de trouver un lien que vous avez donné a un autre joueur pour vider le cache flash, mais aucune liste ne s'affiche dans le panneau cela fait 20 min que j'attends mais rien ne se passe il clignote, comme s' il rechercher, est ce normal au bout de temps de temps?

11. M-Night

Bonjour,

La question va peut-être te paraître stupide mais fais-tu bien le vidage du Flash à partir de Firefox ?

Ensuite les problèmes varient selon les fermiers, certains ont des problèmes avec un navigateur alors que d'autres avec ce même navigateur n'en ont pas....

Fais un essai en passant par Internet explorer qui doit probablement être déjà installé sur ta machine ;). Ça tombe tu pourras jouer sans avoir à faire de manipulations spéciales.

M-Night

12. -Bilboko-

Effectivement j'ai bien internet explorer sur mon ordi :). J'ai donc était sur ma ferme via IE, cela ne change rien, ça bug toujours autant. Pour le vidage, j'ai cliqué sur ton lien quand j'étais sur firefox et j'ai donc essayé sur IE aussi mais ça ne marche pas non plus. La page s'ouvre bien comme celle que tu montres dans l'autre post mais le panneau ou se trouve les adresses des site ne s'ouvre pas il clignote avec un grand carré blanc au milieu et 2 barres violette, via les 2 navigateurs. J'ai attendu pendant 2 h, mais rien. Au secours lol.

13. M-Night

14. -Bilboko-

15. M-Infinity

Bonjour,

Le lien que tu nous a donné ne fonctionne pas car il en manque un morceau :oops:

Il doit y avoir quelque chose après le #.

16. -Bilboko-

Bonjour,
    J'ai fait un copier coller de l'adresse dans la barre, moi quand je clique dessus sur le post cela me redirige vers la page. Et il y a rien après une fois la page ouverte. :-( désolé

17. M-Infinity

Bonjour,

parce qu'il t'en manque une partie.

18. -Bilboko-

19. M-Night

Bonjour,

L'image est petite mais il est clair que rien ne s'affiche :(

Puisque cela ne fonctionne ni sur Internet Explorer, ni sur Firefox, peux-tu tenter avec Google Chrome ? Voici le lien pour le télécharger en cas de besoin : http://www.google.com/chrome/?hl=f

N'aie aucune crainte, cela ne risque rien ;)

Reviens nous dire ce qu'il en est.

M-Night

20. -Bilboko-

Bonjour,

Super ma ferme fonctionne avec google chrome, merci beaucoup il va falloir que je m'habitue à aller sur l'autre navigateur pour farmerama car je vais quand même garder firefox pour le reste. Pourtant je vous écris sans difficulté avec firefox.

Par contre dois je quand même faire un vidage cache flash avec chrome ou pas comme ça fonctionne.

Merci encore et bonne fin de journée.