Lenteur & désespoir !

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 11 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Papyrus22

Papyrus22 Expert du Forum

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai aussi le pb de lenteur, mais cela est dû à une baisse de débit des lignes ADSL chez SFR, j'ai le cas depuis vendredi seulement, et apparemment, je ne suis pas la seule ds ce cas là. Renseignez-vous peut-être si vs êtes, vs aussi, chez SFR, c'est peut-être juste un pb de débit ??? Je ne sais pas, c'est juste une question k je me pose ;) :).

Pour ma part, j'attends, ils interviennent sur ma ligne ds peu de tps, je reviendrai vous dire si, effectivement, il y a une évolution ds la rapidité du jeu.

Bon jeu à tous et à bientôt. :) ;)

hernoine aime votre message.
  2. Corinette94

Corinette94 Auteur en herbe

Bonjour je rencontre également le même problème depuis quelques jours. Le jeu saccade... tout s"arrête dès qu'il y a une action 'récolté, roue, plantation etc...) c'est assez pénible. Mon ami a le même problème depuis le même moment sur son ordinateur...
    J'espère que cela va s"arranger rapidement
    Bonne journée

3. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

Bonjour
    pour info,je suis chez SFR et je n'ai pas cette lenteur du jeu
    bon jeu

4. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour je suis également chez SFR et j ai GC je n est aucun problème de lenteur de jeu j espère que ça va s arranger pour les fermiers qui on des problème de lenteur de jeu bonne journée

5. Calamity63

Calamity63 Apprenti du Forum

Même problème chez moi, avec free. Mieux avec Edge (windows 10) mais très saccadé avec Chrome.

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Corinette94 : as-tu essayé les conseils prodigués dans ce sujet ?

Calamity63 : tes problèmes persistent-ils après un vidage complet (voir les manipulations déjà données dans ce sujet) ?

Bon jeu :)
    M-Night

7. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    M-Night, je dis ca, mais je dis rien hein !:p
    Peut -être qu'il y a un lien avec les OS ?

Si tous ceux qui ont une lenteur ont windows 10 par ex ou Vista, ca aiderait pour la résolution?
    En lisant tous les post, je pensais au débit du fournisseur internet, mais apparemment c'est pas le cas.
    Comme la version Flash ou le navigateur ne sont pas "le" soucis apparemment, j'ai pensé à l'OS. Mais c'est qu'une suggestion:music:

Bon jeu et j'espère que le problème sera vite résolu
    Bonne modération;)

magali51 aime votre message.
  8. M-Night

Bonjour,

Adobe a actuellement un problème connu. Ensuite certains ont des difficultés avec leur ligne Internet. Il serait étonnant que le Système d'exploitation puisse causer de tel souci ;)

La grande partie des fermiers ont l'air d'avoir retrouvé un jeu plus fluide soit en faisant un vidage complet, soit en changeant de navigateur.

M-Night

9. sidonie54

sidonie54 Novice du Forum

Bonjour
    Je suis avec la même problématique depuis dimanche je suis avec google chrome avant c'était très bien maintenant je ne peux plus jour je suis dans un grand désarroi je ne sais pas vider le cookies et je ne sais pas comment faire pour avoir un autre opérateur j'espère que les choses vont vites s'arranger on aura peut être une petite compensation cela va faire une semaine que je ne peux plus aller sur ma ferme c'est une supplication faites quelque chose merci merci merci

10. M-Night

Bonjour,

Tout d'abord commençons par ceci. Peux-tu faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

Reviens nous dire ce qu'il en est.

M-Night

11. _jeremydu34_

_jeremydu34_ Apprenti du Forum

Bonsoir, je rencontre toujours le même problème, flash player mise à jour ok , vider cash cookies ok mais ça rame toujours, ça ne vient pas de mon pc. Il y a t'-il une solution car c'est plus de plus énervant.

12. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Relis le dernier post de M-Night, il n'est pas question QUE de cache et de cookies mais aussi de cache Flash et visiblement ce vidage résout parfois les problèmes !

Suis entièrement la procédure donnée juste au dessus de son post et reviens nous dire si tu rencontres toujours le problème.

13. _jeremydu34_

_jeremydu34_ Apprenti du Forum

Bonsoir, oui effectivement ça marche beaucoup mieux, j'espère que ça va durer.

Merci encore

14. moi30750

moi30750 Apprenti du Forum

Bonsoir, j'ai rencontré le même problème que vous, depuis une semaine.
    Problèmes solutionnés à l'instant par une mise à jour de flash player + vidage cache et historique internet exploreur.
    OS Windows 7 / IE 11.
    En espérant que cela puisse aider.
    Bon courage.

15. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ces informations ;)

16. PrincesseDidounette

PrincesseDidounette Novice du Forum

bonjour. moi aussi j'avais le meme probleme depuis une semaine ce matin tout va bien et pourtant je n'ai rien fait.

17. M-Infinity

Bonjour,

encore une fois, ce problème est lié à une mise à jour de Flahs Player (produit développé et distribué par Adobe et non Bigpoint). Si une mise à jour de ce produit se fait il est possible que le problème se résolve "tout seul" mais il peut aussi arriver qu'un nettoyage du la machine soit nécessaire... Cela dépend des navigateurs, des versions et du système d'exploitation.

18. Calamity63

Calamity63 Apprenti du Forum

Bonjour, après vidage cookies et Flash, pas mieux sur Chrome.... Par contre, tout fonctionne très bien sur Edge.

19. M-Night

Bonjour,

Le principal est que tu puisses jouer ;)

M-Night

20. *mire3939*

*mire3939* Expert du Forum

Je joue avec Mozilla et le jeu se coince constamment.j'ai vidé flash player et cookies et ça ne donne rien.