Lenteur & désespoir !

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 11 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. reverchon

reverchon Auteur Actif

Bonjour,
    Pour M-Infinity:
    Je c'est qu'on peu toujours jouer, même avec la lenteur.
    J'ai des problèmes de santé et cela me fais mal de jouer ainsi.
    Et le jeu deviens très ennuyeux et j'ai lu que je suis pas la seul à parlé d'arrêter le jeu.
    Avant je mettais 15 minutes pour tout récolté (ferme, Ile, plante Merveilleuse) et la je mais 1h.
    J'ai un enfant de 3ans, je peu pas être sur mon ordi pendant une, elle a pas la patience d'attendre.
    Alors entre la santé et ma fille, c'est trop galère.
    Pour se gros problème du jeu, au lieu de dire d'être patient, on pourrais nous offrir 2-3 coupon d'une 1h par jour.
    La j'ai loupé le baby boom et toutes les quêtes qui vont arrivée seront pas faite.
    Je me vois pas faire une quête en devant mettre de l'eau, le fumier, l'engrais, etc... avec cette lenteur.
    La je mais des récoltes qui dur longtemps et j'espère que le lendemain sa ira mieux.
    Bonne journée et bon jeu ou bonne chance pour ceux qui sont comme moi

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour M- Night .

Merci, on patientera .. d'tout façon j'ai viré GC et je peux plus le réinstaller :wuerg: :wuerg:

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

reverchon : Bigpoint ne peut pas offrir des coupons à une partie indéterminée de fermiers puisque ce problème émane d'Adobe. Pourquoi Bigpoint offrirait-il ainsi des coupons et surtout à qui ? As-tu essayé de passer par un autre navigateur ou de faire un vidage complet pour voir si cela résolvait ton problème ?

louloukeke : vérifie que tu as correctement désinstaller Google Chrome en passant par ton panneau de configuration. Si oui voici le lien pour le réinstaller : http://www.google.com/chrome/?hl=f

Reviens nous dire ce qu'il en est.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
  4. reverchon

reverchon Auteur Actif

Re bonjour,

Avec Google chrome, c'est magique la ferme fonctionne très vite et même mieux qu'avant :D.
    J'ai tester que sur la coop, la roue et le ciné.
    Comme j'avais déjà tout fais avec l'aide fermière.

Dommage que je l'ai gaspiller mon aide fermière :sleepy:.

J'aurai du regarder un autre navigateur avant :p.

Sa me donne le moral pour la journée
    Bon jeu et bonne chance pour les autres et j'espère aussi récupéré l'autre que je préfère à google chrome

5. M-Night

Bonjour,

Ravie pou toi ;), maintenant tu n'auras plus d'excuse pour ne pas jouer avec ta fille :p !

M-Night

-mahou-57 et hernoine aiment cela.
  6. LesDeuxAmis

LesDeuxAmis Apprenti du Forum

infos sur les versions de navigateur & flashplayer :
    firefox + flash 21.0.0.182 : très lent comme tout le monde le dit ; version de mise à jour de flash, installée il y a quelques jours ;
    internet explorer + flash 19.0.0.185 : très fluide, jeu normal
    je joue sans aides fermières
    bonne journée !

7. M-Night

Bonjour,

Nous avons connaissance de ce problème de la dernière version d'Adobe mais merci de ta remontée ;)

M-Night

8. Margotte62

Margotte62 Novice du Forum

Bonsoir,
    Je suis dans la même situation, une lenteur qui rends impossible de jouer, il parait qu'il faut un peu de patience et que ce problème est en cours de traitement, je suis dans cette situation depuis vendredi et franchement à part envoyer les cadeaux aux amis il n'y plus grand chose à faire......bonne soirée à tous

9. M-Night

Bonjour,

Il te faut de la patience si et seulement si tu as essayé tous les conseils prodigués dans ce sujet.

M-Night

10. flomomau

flomomau Apprenti du Forum

Bonjour
    J'ai bien lu le problème de la lenteur pour jouer mais pour moi c'est toujours pareil je ne peux plus jouer j'espère que cela va s'arranger
    merci pour ce que vous pouvez faire

11. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour M-Night

Merci pour le lien de GC ( que j'ai planqué dans un coin du forum :D ) je ressaierai plus tard , jamais en période de quête , et il me semble que demain il y en a une :p

Je navigue avec FF & Opéra pour le moment .

@ flomomau, tente avec l'un des navigateur que je viens de citer ;)

Bon jeu & bonne journée :)

hernoine et pepsa54 aiment cela.
  12. princesse

princesse Auteur en herbe

bonjour,
    la semaine derniere j'ai eu le meme soucis de lenteur sur internet explorer et Google chrome j'ai desinstaller le flash playeret vider les caches et cookies sur les conseils prodigues sur le forum et maintenanant cela fonctionne parfaitement pourtant je ne suis pas tres douee en informatique mais grace aux liens donnes par les modos j'ai reussi les manip je profites de ce sujet pour vos remercier de vos précieux conseils:D

13. M-Night

Bonjour,

flomomau : avec quel navigateur joues-tu ?

M-Night

14. lise84

lise84 Apprenti du Forum

Bonjour,
    je suis sur Mozilla Firefox, j'ai mis a jour adobe flash , j'ai vider les caches est cookies.
    mais rien y fait c'est toujours aussi lent , je suis très déçus.
    Lise84

15. M-Night

Bonjour,

Pourquoi ne pas faire un essai avec un autre navigateur comme conseillé dans tout le sujet ? Tu as le choix, il y a Google Chrome, Internet explorer, ...

Reviens nous dire ce qu'il en est après cet essai.

M-Night

16. lise84

lise84 Apprenti du Forum

Bonsoir
    je ne vais pas m’embêter à chercher un autre navigateur, je préfère arrêté de jouer , ça me met trop les nerfs
    Lise84

17. elsinette

elsinette Auteur en herbe

Bonsoir à tous,
    Hier, comme beaucoup, jeu très très lent. Je passe avec Chrome avec lequel je n'avais encore jamais joué. Ce soir, re-belote, même avec Chrome. Je suis passée en navigation privée en ayant vidé le cache et les cookies et pour l'instant, plus de pb. Il y aurait peut être un pb avec le cache ?

18. M-Night

Bonjour,

lise84 : comme tu préfères.

elsinette : aucune idée, cela est probablement bien plus compliqué qu'on puisse l'imaginer. Mais tout est possible.

Le principal est que tu puisses jouer ;)

M-Night

19. _jeremydu34_

_jeremydu34_ Apprenti du Forum

Bonsoir, j'ai aussi ce problème depuis 4 jours et ça ne s'arrange pas !!!!!

20. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

As essayé tous les conseils donnés dans ce sujet.