Lenteur & désespoir !

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 11 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. leromjob403

leromjob403 Auteur en herbe

Bjr,
    Pour ma part, outre la lenteur des AF, la COOP' est très longue à charger(+ de 20'') alors que d'habitude c'est instantané.
    Bon jeu à toutes et tous
    PS:je joue sous GC

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

le problème semble tourner autour des versions de Flash player mais nos techniciens ne trouvent pas où il se situe :oops:

Comme certains navigateur comme IE et FF utilisent le Flash player installé sur la machine et que d'autre comme GC utilise leur propre Flash player intégré, ce n'est pas simple de trouver !

Malheureusement ce genre de soucis est déjà arrivé par le passé et dans la plupart des cas ceci était lié à un problème incombant directement à Adobe (l'éditeur de Flash player) qui a fini par le corriger.

Je suis désolé mais à part vous conseiller d'être patients et d'utiliser le navigateur qui fonctionne chez vous (si vous en avez un) nous ne pouvons rien faire de plus :oops:

Bon jeu :)

PS : si vous avez un ou plusieurs navigateurs qui fonctionnent, ne faites surtout pas de mise à jour pour le moment.

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  3. Lyline14

Lyline14 Expert Junior

bon avec Chrome c'était galère...hier soir j'ai mis de longues...longues...très longues minutes pour récolter...j'ai suivi le conseil ici d'essayer avec Explorer et ça marche...
    merci du conseil en attendant que ça refonctionne avec Chrome :) et ça m'a permis de faire du tri dans mon ordi ...
    bonne journée à tous

elioenai53 aime votre message.
  4. koi59

koi59 Vieux cacique

Bonjour à toutes et à tous,
    Pas de chance louloukeke, moi je suis sur GC et tout se passe bien.
    J'espère que ça va se maintenir
    Au fait comment trouver la version de Flash player de GC ( car je ne suis pas trop futé dans ce domaine )

5. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Pour connaître sa version flash player : une capture d'un post de Popeye:

Bon jeu

astride, kareen et elioenai53 aiment votre message.
  6. M-Infinity

Bonjour,

comme je nous vous l'avons déjà dit il est très difficile de trouver une corrélation entre les versions et les problème... chez certains cela fonctionne chez d'autre non :oops:

Encore une fois patientons en attendant que les techniciens trouvent ce qui se passe.

Bon jeu (même s'il est lent) :)

7. kareen

kareen Apprenti du Forum

MERCI beaucoup pour cette info très utile, ça , c'est du clair et concrêt !

8. M-Infinity

Bonjour,

Concret, oui, mais malheureusement sans effet sur le problème en cours :oops:

9. reverchon

reverchon Auteur Actif

Bonjour,

Je viens de posté aussi pour le même problème.
    J'espère qu'ils trouveront car, des que j'ai plus l'aide fermière que j'ai gagner, j'arrête le jeu.
    du moins, se qui pousse en mauvaise herbe et le reste rester comme pour les vacances.
    Mais, si sa dur longtemps, je serais très dessus si je dois arrêter se jeu ou javais des amies.
    Je suis rassurer qu'en même que je suis pas la seul, comme sa, les techniciens vont chercher le problème.
    Bon dimanche à tous

10. M-Infinity

Bonjour,

si tu as lu un peu ce qui se dit dans ce sujet, tu as du remarquer que, même si la ferme est très lente pour certains, il est tout de même possible de récolter. Je ne comprends donc pas trop ta remarque.

11. Diane6647

Diane6647 Apprenti du Forum

Hier matin, ma ferme GC était la seule à être lente, depuis hier soir ma ferme FF est lente aussi. Seule ma ferme Opéra arrivait à maintenir le rythme.
    J'ai fait un test sur IE ce matin, c'est fluide aussi.

12. .-man33-.

.-man33-. Novice du Forum

Bonjour, j'ai changé de navigateur je joue avec google chrome et pour l'instant ça passe bien,j'ai retrouvé la rapidité du jeu ,chose que je n'avais pas avec mozilla firfox
    Cordialement

13. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Et tout ceci est ce qui rend encore plus compliqué les résolutions...

M-Night

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  14. fazer139

fazer139 Commandeur du Forum

15. mamiecochu

mamiecochu Auteur en herbe

Bonjour cela fait plusieurs jours que le jeu ralentit. ce soir, je suis obligée de fermer puis relancer le jeu. J'ai vidé cache et etc... rien ne change. Pouvez vous m'aider? Je ne suis hélas pas une pro de l'informatique!!! d'avance merci pour vos conseils.

16. M-Infinity

Bonjour,

mamiecochu, en lisant ce qui a été dis tout au long de ce sujet tu peux trouver un certain nombre de pistes comme le changement de navigateur ou le nettoyage du cache Flahs player dont parle fazer139 dans son post situé juste au dessus du tiens.

17. Diane6647

Diane6647 Apprenti du Forum

Merci fazer139, ça a très bien fonctionné pour Firefox, malheureusement Chrome est toujours aussi lent chez moi.

fazer139 aime votre message.
  18. M-Infinity

Bonjour,

si cela peut déjà nous donner une solution pour l'un des navigateurs, c'est toujours ça de pris :oops:

19. leromjob403

leromjob403 Auteur en herbe

Bjr,
    Cela va jusqu'à la déconnexion intempestive sous GC, ce qui ne m'était jamais arrivé.
    Bon jeu.

20. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les techniciens doivent bien être embêtés que ce soit chez Adobe ou chez Bigpoint parce que beaucoup sous Google Chrome n'ont aucun problème :wuerg:

M-Night