Legende vivante

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mikaelj, 19 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    Touy d'abord je tiens à vous saluer,pouvez-vous m'eclairer car à la legende vivante,je ne suis qu'à 8 sur 30 et je ne vois pas comment arriver au maximum,alorsque la quête de la foire est completement achevée et ne sais donc plus avoir d'amélioration de la coupe,merçi de bien vouloir me renseigner
     
  2. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour

    2 quetes sont concernées :
    - foire
    - concours d'élevage

    Es-tu sur que la quête foire est terminée ? dans ce cas, elle est dans l'onglet "quetes achevées"
    C'est étrange car, quand elle est terminée, tu es 15/30 dans la rune légende vivante.

    As-tu mis toutes les extensions dans la rune ? pour cela, clique sur la rune puis clique sur "utiliser"
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Avez-vous mis deux coupes dans la rune ou bien l'une d'elles est-elle encore posée sur un terrain ?
    Dans ce cas, il faut la supprimer du terrain où elle se trouve, puis la poser dans la rune avec l'onglet "utiliser".
    Bon jeu
     
  4. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    ok mais avec mon eleveur de platine retire je ne suis qu'a 16 sur 20mais ma premiere quête est bien dans les achevées
     
  5. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    et 21 sur30alors que je ne saurait plus qu'avoir 2 ameliorations d'elevage la 14 et la15 que je n'ai pas terminee donc a ce moment lorsque ces 2 quêtes seront terminees,je n'aurai qu'1 maximum 23 sur 30,je ne comprend vraiment pas où est ce probleme
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il y a déjà du progrès, mais il faut sans doute qu'un M regarde votre compte.
    Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage.
    Bon jeu
     
  7. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonsoir,
    je n'ai pas bien compris combien tu as

    Tu as fini la quête foire. Donc elle te donne 15/30
    A combien en es-tu de la quête Concours d'élevage ?
     
  8. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonsoir,

    S'il ne reste que deux niveaux de la quête à faire et qu'il manque des niveaux dans la rune, il est probable qu'il te reste des améliorations dans l'inventaire. Il ne suffit pas de faire la quête, il faut encore mettre chaque amélioration au niveau de la rune
     
  9. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  10. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    remerçiements antiçipés
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il faudrait que tu supprimes la base de la coupe Élevage avec les 7 améliorations que tu as posé dans ton jardinet. Cela te fera alors 21 +7 soit 28/30 en sachant qu'il te reste les 2 derniers de la quête Élevage à finir.

    Le compte sera alors bon.

    Bon jeu :)
    M-Night