LEGENDE VIVANTE [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par asiledu64, 26 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. asiledu64

asiledu64 Novice du Forum

Bonjour,
    Je ne retrouve plus ma statue Légende vivante pour les terrains. J'ai fini de la compléter mais je ne sais pas elle est rangée.
    Merci pour votre aide

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est une rune qui s'appelle Légende vivante... celle ou l'on pose les coupes foire et élevage dans l'arbre de la sagesse.

Ne ferais tu pas confusion ?

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
  3. asiledu64

J'ai la coupe élevage mais je ne retrouve plus l'autre. Je ne sais pas ou elle est rangée!!

4. asiledu64

Je suis repartie dans les FAQ et je crois que j'ai trouvé la réponse: comme j'avais atteins le maxi pour ma coupe foire, j'ai dû la mettre dans l'arbre de la sagesse pour qu'elle agisse sur toute ma ferme et je ne m'en souviens plus. La coupe foire n'est plus visible mais celle de l'élevage l'est encore car elle n'est pas finie.
    Merci pour votre patience.

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

tu peux mettre ta coupe élevage dès maintenant dans la rune si tu le souhaites, ainsi son bénéfice agira sur tous tes terrains. Après, tu pourras mettre les extension directement dans la rune au rune et à mesure que tu les gagneras ;)

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.