Legende vivante [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -realiste-, 20 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -realiste-

    -realiste- Connaisseur du Forum

    Bonjour,pouvez-vous me dire où et comment utiliser la legende vivante ,car je ne le vois pas dans l'inventaire donc dans la caisse en bois alors que je suis à 30 sur30 legende vivante dans l'arbre de la sagesse,si vous pouviez m'éclairer pour pouvoir les plaçer sur mes terrains
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    Les décos ont été intégrées à l'arbre de la sagesse, tu n'as plus rien à poser sur tes terrains. En contrepartie, grâce à la rune, l'effet des déco s'étend sur tous les terrains.
     
  3. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu d'autres questions à ce sujet après lecture de la réponse de Mitouc ?

    Bon jeu !
    M-Justin
     
  4. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour, c'est quoi la légende vivante, car j'ai peut-être loupé un épisode. J'ai été voir dans la FAQ de l'arbre de la sagesse, et n'ai trouvé aucune explications
    . Pourriez vous détailler. Merci, bonne journée et bon jeu.
    :music:
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est la rune tout en haut de l'arbre. Quand elle est activée, avec les coupes foire et élevage dedans, les effets d'augmentation de probabilité sur l'obtention des drops des deux coupes se cumulent et agissent sur les 4 terrains où on peut obtenir des drops.
    Bon jeu
     
  6. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La rune légende vivante coûte 300 étoiles. Une fois débloquée, ceci te permet d'y poser les deux coupes et leurs extensions gagnées lors des quêtes "concours élevage" et "foire".
    Une fois dans la rune, les pourcentages des deux coupes se cumulent (30% maximum) et elles agissent sur tous les terrains.

    En temps normal, une coupe agit sur le terrain sur lequel elle est posée.

    As-tu besoin de plus amples explications ?

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  7. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    Bien voila,la rune legende vivante est à30sur30 et n'est donc plus accessible,j'espere donc que j'ai droit à30pour cent de probabilité de decouvrir sur tous les terrains,ceci SANS RIEN N Y FAIRE,merçi
     
  8. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Ben oui, c'est justement à ça qu'elle sert, cette rune

    Tu gagnes +30% sur tous les terrains sans rien avoir à faire, plus besoin de déplacer tes statues. :)
     
  9. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Le tour du sujet ayant été effectué, et les remerciements étant effectués, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.