lecture du forum sur téléphone [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mitouc, 20 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    je zieute de temps en temps le forum sur mon téléphone. Aujourd'hui, j'ai accès au forum et aux rubriques comme d'habitude mais c'est la 1ière fois que quand je clique sur un topic , j'ai une fenetre pop up qui s'ouvre et qui prend tout l'écran intitulée "farmerama, le respect de votre vie privé est notre priorié etc".

    il n'y a nulle part où cliquer pour valider ce truc , de fait la pop up ne se ferme pas rendant la lecture du forum impossible.
    si j'actualise la page, je suis ejectée du topic et me retrouve dans la rubrique du forum.

    faut-il que je bidouille un truc sur mon téléphone ?

    M.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu mets ton téléphone à la verticale du dois pouvoir cliquer sur J'accepte. A l'horizontal, on ne peut effectivement pas cliquer sur le bouton puisqu'on ne le voit pas :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour te répondre j'ai fait l'essai avec Google Chrome sous iOs quel navigateur et quel système utilises-tu ?

    Bon jeu :)
     
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    j'utilise google chrome et en cherchant dans les données de mon téléphone, j'ai vu android, j'espère répondre à la deuxième partie de la question avec cette info.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Capture faite a l'instant sur un téléphone android :

    upload_2020-11-21_19-8-49.png

    Comme tu peux le voir, les boutons sont bien accessibles.

    Pour informations, le résultat est exactement le même avec un téléphone sous iOs (iPhone).

    Du coup, je ne sais pas comment t'aider :oops:

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
  7. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    j"ai essayé sur le téléphone d'un proche qui est exactement le même que le mien, et sur son téléphone, j'ai pareil que toi, le bouton d'acceptation en bas.

    le soucis vient de mon téléphone, j'ai dû bidouiller un truc qui fait blocage. le hic, c'est que je ne sais pas quoi...je vais essayer de voir ce que je peux faire.

    merci d'avoir pris le temps de répondre.

    bonne soirée
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour et désolé de ne pouvoir t'apporter plus d'aide :oops:

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.