lecture des votes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par clémentine2014, 23 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Bonjour,
    Je viens de lire la boîte à idées, et je ne vois pas le nombre de votants et ce pour les dernières idées mises en places il n'y a aucune case votant (même si il y a des votes) je me suis déconnectée reconnectée.
    Et pour info (c'est la première fois que cela arrive), mon écran après un vote est devenu blanc avec un encart disant vous avez voté etc.... voulez-vous sortir de l'onglet etc.....
    Merci de voir s'il y a un problème
    Bon week end et bon jeu à tous
     
  2. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    Il n'y a pas de problème là-dessus, c'est simplement le nouveau système de vote mis en place récemment.
    Cf. AO suivante ---> https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/règles-de-la-bai-et-changements.17921/

    Tu cliques donc sur l'une des options correspondant à ton choix (Oui ou Non) et tu as une fenêtre qui confirme ton choix.
    Attention à bien cliquer car une fois répondu, on ne peut changer de réponse ;)

    Bon jeu !
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.