lecture de carte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par MAGICTOUPIE, 23 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MAGICTOUPIE

MAGICTOUPIE Apprenti du Forum

Bonjour,

J'ai mis sur un des terrains de la ferme la décoration "lecture de carte" à la récolte j'ai eu 4300 PE mais je ne trouve pas le cageot d'articles de ferme.
    J'ai regardé dans la boîte en bois et le pot de fleurs mais rien.
    Pouvez-vous m'éclairer?
    Merci

2. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    dans"le pot de fleur" il faut cliquer sur l' onglet: "tous" pour voir apparaître les cageots
    Bon jeu

3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Quand tu es dans ton inventaire (caisse en bois), tu sélectionnes le vase bleu (pot de fleur), ensuite tu sélectionnes l'onglet "Utilisation unique". Tu peux aussi taper dans la zone de recherche, qui se trouve en haut sur la droite, le mot "Cageot" pour faciliter ta recherche.

Je te joins en complément le lien de la FAQ concernant les butins :
    https://board-fr.farmerama.com/inde...utins-cageots-caisses-et-autres-boîtes.33377/

Reviens nous dire si tu as trouvé.

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. MAGICTOUPIE

MAGICTOUPIE Apprenti du Forum

Tout a été fait suivant vos instructions et j'ai même taper cageot dans les recherches, mais toujours rien, il n'y est pas.

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je transfère donc ton sujet dans la section "Questions techniques" ou il sera possible de te dire ce qu'il en est.

M-Vegas

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je suis désolé mais il y a eu une modification de dernière minutes que nous n'avions pas vu et cette décoration ne rapporte plus que des PE ou TPE :oops:

La FAQ a été modifiée en ce sens.

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.