LeBaronRouge? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Gardevoir76, 25 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gardevoir76

    Gardevoir76 Auteur en herbe

    Bonsoir,je suis désolé ma question n'est pas vraiment en rapport avec le jeu mais la coïncidence m'a interpellé lol je viens de voir qu'il y a un film diffuser ce soir sur TCM cinéma qui s'intitule : "Le Baron Rouge" o_O et après une petite recherche je m'aperçois que le personnage à réellement exister il s'agis en gros d'un officier Allemand aviateur devenu une légende pendant la 1ère guerre mondiale; est-ce là que notre LeBaronRouge à puiser son pseudo? :p
     
  2. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonsor Gardevoir76
    D'où vient un pseudo,ou un surnom...?Le dit Baron von Richtoffen est devenu une légende..Une certaine chevalerie du ciel...
    Michael Schumacher (le pilote de formule 1)portait ce surnom aussi...
    Bon jeu!!!
     
    clo854 aime votre message.
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Quoi te répondre n'étant pas la personne concernée... :sleepy: Mais il est fort probable que LeBaronRouge a puisé son inspiration auprès de ce pionnier de l'aviation Allemande de la première guerre mondiale.

    N'ayant rien d'autre à ajouter, je ferme le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.