Le train [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 3 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity

    Je peux comprendre qu'une journée entière derrière les barreaux ,a du être éprouvante :cry:
    On cadenassera les fermes l'an prochain, en prévision du retour de Monsieur Borsty -.-

    Je n'ai pas la réponse à ma question :oops: oui /non ai-je perdu un canard rouge ?

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/20-fl-traité.45621/


    Bonne journée de liberté :D
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque tu as payé 20 FL, l'extension 3 : rouge pour Abri à canards n'a pas été prise de ton inventaire.

    Donc la réponse est : non tu n'as pas perdu de canard rouge puisqu'il y est toujours ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Merci M-Night :)

    J'étais persuadée avoir mis l'abri, avant de cliquer sur les 2O fl ..tant pis pour moi :oops:

    Bon jeu & bonne soirée .
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tant que le train n'est pas plein, le bouton "20 FL" reste actif et si tu cliques dessus alors tu paye 20 FL et tu récupère tout ce qui était dedans. J'ai donc du mal à comprendre ton "tant pis pour moi". Tu a cliqué sur 20FL tu as payé 20FL et tu as récupéré l'abri qui était dans le train. A quoi t'attendais-tu ?

    Bon jeu :)
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity

    Certes j'ai cliqué sur 20 fl , mais par inadvertance -.-
    Persuadée d'avoir + 1 canard rouge ( sans connaitre le nombre exact ) , je me sentais lésée ..je serais plus vigilante avec le train , je le zapperais par prudence .

    Bon jeu & bonne journée . :)
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.