le train revient à vide ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -mahou-57, 28 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour ,
    je charge le train et lorsque je contrôle l'horaire de retour il revient à vide !
    bon il se peut que je me sois trompée de touche (annuler)ou oublié de le charger !je veux bien! mais bon ça fait plusieurs fois , du coup je m'applique !:p
    _et quand même je pense qu'il y a un problème ... ou alors m'envoyer des messieurs en blancs avec un drôle de sourire ????:wuerg:xD
    _il est 9 H03mn je viens 'en charger un !

2. delcroixmoni

delcroixmoni Pilier du Forum

bonjour ce matin j'ai eu en cadeau journalier 5 billets festifs mais je ne les vois pas crédités merci d'avance et bonne journée

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

4. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Mahou :
    As tu vérifié dans tes stocks ?
    Car quand tu dépasses l'heure, tu as une fenêtre qui s'ouvre pour te prévenir qu'une cargaison spéciale est ajoutée à ton stock.
    Sur tous les voyages que j'ai fait faire au tit train , il n'y a que deux fois que j'ai récupéré la cargaison dans le train.
    Les autres fois, la cargaison s'ajoutait dans ma caisse en bois.

Delcroixmoni :
    Tu trouveras les billets de la kermesse dans la grange onglet "divers". Il s'ajoutent à ceux que tu avais lors de la fermeture de la dernière kermesse.
    Les trouves tu?

Bon jeu;)

CopyCat®, -mahou-57 et papachat aiment votre message.
  5. -mahou-57

bonjour papachat hernoine :)
    bien sûr hernoine je le fais si j'arrive après l’entrée en gare !;)
    merci à toi de m'aider !:)

hernoine aime votre message.
  6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

-mahou-57 : tu as lancé 42 fois le train de l'Express fermier. Tu as déjà obtenu 41 "cargaisons 1" et la 42è est en cours. Tu as déjà découvert 39 cargaisons et 2 sont posées sur ton terrain principal.

Le compte est donc bon ;). La fenêtre passe généralement à l'ouverture ou quand nous sommes en train de cliquer pour faire les terrains, on ferme souvent la fenêtre informant de la livraison de la cargaison sans s'en apercevoir ;)

Delcroixmoni : la réponse t'a été donnée et en effet la prochaine fois crée ton propre sujet s'il te plaît.

Bon jeu :)
    M-Night

Eléanore-Fermière aime votre message.
  7. -mahou-57

bonjour M-Night ,
    ce n'était qu'une drôle d'impression alors... ouf je préfère ça !:D
    adieu les messieurs en blanc ! je vais me diriger vers un café !:p
    je te remercie pour la réponse ,et excusez du dérangement !
    je te souhaite une bonne journée !:)

hernoine aime votre message.
  8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.