le tracteur n'est plus actif

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -yvette77-, 1 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -yvette77-

    -yvette77- Apprenti du Forum

    bonjour
    depuis ce midi lorsque j'ai voulu ramasser ma ferme avec le tracteur celui ci n'est plus actif alors que j'ai le fermier premium que que celui ci à bien été prélevé sur mon compte bancaire
    pourriez vous revoir d'avance merci pour votre coopération
    bon premier mai
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il n'y aucun rapport entre le compte premium et les machines à récolter, semer, ....
    Bon jeu
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Tu avais peut être l'habitude d'acheter les aides fermières via cet évent :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/abonnement-mensuel-aides-fermières.50695/

    Extrait :
    Du mardi 28 avril 2020 à 14h00 (heure française) au dimanche 03 mai 2020 à 11h00 (heure française), l'Abonnement mensuel pour les Aides fermières complètes vous sera proposé à 9,99€ au lieu de 15€.

    Ou tu utilisais des tickets d'aide fermière
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-moissonneuse-et-aides-fermières.10464/
    [​IMG]
    pour voir les tickets qui te restent, tu cliques sur la petite flèche verte à droite et tous tes tickets d'aide fermière seront visibles. Tu n'auras plus qu'a choisir celui que tu veux utiliser .
    Un conseil : n'utilise qu'un seul ticket à la fois et juste au moment où tu dois récolter. Ca sert à rien de les gaspiller en en utilisant plusieurs à la fois;)

    Bon jeu et prends bien soin de toi;)
    Bon premier mai
     
    papachat aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme ceci t'a été répondu, il n'y a aucun lien entre l'abonnement premium et les aides fermières.

    T'as d'ailleurs racheté un abonnement d'un mois aux aides fermière aujourd'hui, 2020-05-01, à 14:01:49 et elles sont bien actives depûis ce moment ;)

    Pour informations, ton dernier achats de ce type remontait au 2020-04-01 à 09:23:22 et les aides fermières c'étaient donc arrêté aujourd'hui à 09:23:22.

    Bon jeu :)