le trésor de la reine [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par leonie29, 19 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leonie29

    leonie29 Expert Junior

    Bonjour à tous,
    Une "bizarerie" s'est glissée dans mon jeu ce matin... toutes les parties jouées ( une bonne vingtaine) ont été effacées et je me retrouve avec un jeu vierge où tout est à recommencer. J'ai quitté le jeu et suis revenue , mon jeu antérieur s'est affiché une seconde et je suis à nouveau avec mon jeu à refaire .... J'espère que vous pourrez m'indiquer une solution, je vous remercie d'avance .

    PS: après avoir lu certaines questions sur le jeu posée par des joueurs , je vous signale que j'utilise le chronomètre pour accéder à ce jeu.
     
    Dernière modification: 19 octobre 2018
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Selon ce que je vois, tu as commencé une partie ce matin à 10h51 mais tu ne l'as pas terminée. Je viens de faire une manipulation sur ton compte, est-ce que cela t'a aidé ?

    Si non peux-tu faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. leonie29

    leonie29 Expert Junior

    bonjour,
    J'ai attendu d'avoir aujourd'hui quelqu'un pour m'aider à faire ces manipulations conseillées que je ne me voyais pas faire moi-même, une fois ces dernières faites et refaites le problème est toujours là. J'espère que vous arrivez à trouver une solution pour débloquer cette partie du jeu. J'ai, pour le moment ,encore une vingtaine de pièces à jouer .
    Sur mon autre ferme : " MammigLou , ID 37270940 ", il y a également le même souci.
    merci de m'aider et bonne fin de journée.
     
    Dernière modification: 20 octobre 2018
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme M-Night te l'a dit hier, il n'y a aucun problème sur ta ferme. Il a juste en partie de mini jeu qui est en cours et que tu dois jouer. En voici la preuve avec cette capture faite à l'instant :

    upload_2018-10-20_20-29-46.png

    Joue cette partie en cliquant sur une parcelle, trouve le trésor et tout devrait rentrer dans l'ordre.

    Si tu ne vois pas la même chose que nous lorsque tu vas dans le mini jeu explique nous ce que tu vois, s'il te plait.

    Bon jeu :)
     
  5. leonie29

    leonie29 Expert Junior

    J'ai réussi le déblocage sur mon autre ferme, et sur celle-ci cela semble aussi (re )fonctionner .
    Le problème existait réellement , j'ai une amie qui elle aussi à une ferme et à qui j'ai confié mon souci et mes identifiants ,qui a essayé de jouer sur mon jeu et n'a pas réussi à le débloqué.
    A présent cela semble résolu, je vous remercie de vous être penchés sur mon problème, bonne soirée.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.