Le Top [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par erwann690, 22 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonjour, je n'arrive plus a renter sur le top, j'ai des tournesols qui tourne a l’infini lol
    Moins marrant que je risque fort de perdre ma place 1341 avec tout ce que fournie les boules
    Pouvez vous regarder pourquoi , merci d avance
     
    imperatrice aime votre message.
  2. maryjo1948

    maryjo1948 Baron du Forum

    moi les tournesols tournent juste sur les champs d automne ,pas les autres,je ne peux ramasser la marchandise,le temps obtenu en plus et en train de s evanouir,merci pour le pourquoi en reponse
     
    erwann690 aime votre message.
  3. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    Bonjour, pareil pour moi, les tournesols.... après avoir vidé mes réserves pour rester dans le top 3000. Ce serais dommage.....
     
  4. marlenedu83

    marlenedu83 Apprenti du Forum

    Bonjour idem impossible de récolter le champ d automne et les champs du comte de la creche, ca fini ce soir mort pour moi pour finir
     
  5. pascal10031967

    pascal10031967 Auteur en herbe

    pareil pour moi tournesol tourne sur terrain d'evenement et probleme pour acceder aux autres terrains
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les techniciens sont prévenus et travaillent actuellement pour résoudre rapidement ce souci.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le chargement des fleurs devrait maintenant disparaître via les navigateurs, avec le client autonome cela devrait prendre un certain temps.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  8. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    Pour moi c'est ok. Merci
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.