Le thé résout tout : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 27 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour
    Pour moi ça va pas le faire ce matin matin il me manque 141 sachets, ça fais longtemps que je n'avais pas fini une quête :cry:
    J'ai planté quelques asperges jusqu'à une heure pour grappiller un peu mais bon faut pas rêver après faut les fabriquer ces earl grey
    et ça va être court. Bonne journée

2. depopi

depopi Expert Junior

Bonjour à tous
    idem pour moi, les drops ne sont pas tombés (11 pour un champ d'iris ce matin en petits champs et chutney pomme carottes...)
    il m"n manque actuellement 50 earl grey soit plein de thé...
    excellent jeu
    dephine

3. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

le thé résout rien du tout!

100 earl, 144 drop où je vais avec ca, immpossible de finir, ce n'est mm pas la peine je perde moment tps à planter c'est mort

4. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour
    Me reste le dernier palier pour avoir la ligne de nuage, sil il vous reste quelques cadeaux je suis preneuse. Là il me manque pour faire 33 earl grey:wuerg: et même avec mes asperges s'est pas si j'aurais le temps de faire quoi que se sois. >:(
    Bon courage à tous

5. *Poupette*

*Poupette* Demi-dieu du Forum

d'accord avec toi, j'aime le calme et la tranquillité. Faire mes quêtes sans me prendre la tête. Actuellement, il faut réfléchir. :wuerg:

Il me manque 37 drops ce matin et ce sera très très dur : j'attends entre 10 et 15 drops avec les dernières plantations entre 5 et 8 avec les derniers cadeaux à recevoir mais ça ne fait pas le compte.:cry::cry::cry:

6. METHOS68

METHOS68 Auteur en herbe

Bonjour
    alors à mon niveau je suis totalement à la ramasse... j'ai toutes les plantes mais il me manqueras les 200 drops pour faire les 50 derniers
    Earl grey. Pour cette histoire de coupe à déplacer , cela vaut vraiment le coup de le faire? Je suppose donc que ceux qui le font ont 2 emplacement qu'ils laissent libre tous le temps pour pouvoir y poser les coupes ? oui? non? Vivement que je puisse être au niveau de l'oeillet, bien que l'oignon ait plutôt bien rapporté. Merci d'avance à ceux qui me donneront leur vécu sur le déplacement des coupes!!
    Bonne quête des fruits ou je vais me ramasser aussi car pas beaucoup de stock.
    C'est pas ma semaine:cry:

chmymsounette aime votre message.
  7. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Déplacer les coupes, ça vaut vraiment le coup, ça donne un vrai coup de fouet à l'apparition des drops. Si tu ne veux pas laisser 2 champs vides tout le temps, tu peux simplement en récolter 2 d'abord et poser tes coupes ensuite pour récolter tout le reste. C'est ce que je fais avec mon Ben Niet.
    C'est sûr que ce sera plus pratique quand tu auras débloqué la rune de l'arbre !!

=============================

Mais bon, pour moi, même avec le Ben Niet + les 2 coupes posées dans l'arbre (niveau 28/30), il va me manquer une soixantaine de drops.
    Je n'ai pas voulu démonter ma ferme les premiers jours parce que je pensais que ce serait une quête tranquille, mais je me suis mis le doigt dans l'oeil !!

8. momo60

momo60 Novice du Forum

bonjour,
    il me reste 3 drops pour avoir au moins 1 arbre mystère , si vous avez encore des cadeaux , je vous en remercie d'avance

9. depopi

depopi Expert Junior

Bonjour à tous,
    je suis en manque de drops
    a votre bon coeur!!
    merci beaucoup
    depopi

10. settie

settie Expert du Forum

Bonjour à tous

Bon et bien c était ma 1ere quête sans possibilité d utiliser l île de bahamarama, je n ai pas aimé du tout du tout du tout
    La lutte a été âpre, je n ai pas démérité, plantant avec ardeur du thé et du long, préparant mes petits earl grey en avance pour ne pas me retrouver le bec dans l eau et .... il va me manquer une trentaine de sachets
    Si ce n est pas malheureux de voir ça, échouer si près du but, c est un truc à vous démoraliser, j hésite entre me pendre ou me noyer au fond du puit

Plus sérieusement, cette quête m a vraiment déçue, les drops n ont pas suivi
    Comme dit par certains, les récompenses ne sont pas fantastiques et en plus il faut vraiment être beaucoup plus assidu que je ne peux me le permettre pour pouvoir toutes les gagner

Bon jeu à tous malgré tout :)

sapporo aime votre message.
  11. shtroumphette

shtroumphette Novice du Forum

Bonjour à tous
    Déçue de cette quête que je ne peut finir il me manque 13 drops après un travail acharné...

12. shtroumphette

shtroumphette Novice du Forum

Ah non excusez moi 73 drops...

13. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Hello,

DAMNED ! 28 tasses de thé .... il n'en manquait que 22 pour finir la quête , tant pis .. je crois que j'ai pas assez tôt planté du long pour la nuit et c'est vrai que sans drops sur l'ile c'est plus compliqué
    Je vais me consoler avec une bonne tasse d'Earl Grey ;)

Et même pas le temps de m'apitoyer sur mon sort car la nouvelle quête commence dans 1 heure et quelques minutes ...

Dernière modification: 4 juillet 2016
  14. zebulette49

zebulette49 Apprenti du Forum

bonjour
    il me manque 6 sachets de thé pour finir ma quete je suis déçue
    aurait-il quelques fermiers qui me viendrait en aide ?
    merci d'avance

15. tipounich

tipounich Expert Junior

bonjour a tous,

pareil que settie, du thé et du long, j'ai tout mon thé depuis vendredi soir, je mets des œillets la nuit. La quete se termine et il va me manquer une trentaine de sachets.
    Je suis dégoutée, je termine toujours mes quêtes. BP a été un peu radin en drop.
    Dommage, je réfléchirais un peu plus avant les commencer.
    Bon jeu a tous

AlpaK aime votre message.
  16. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Methos : )
    Tout comme le Ben Niet, les coupes donnent de bons résultats pour l'envolée des drops. Tant que tu n'as pas réussi à les installer dans l'arbre, continue à les trimbaler de terrain en terrain, même si c'est fastidieux.
    Tu peux toujours mettre un petit champ à récolter avant de le détruire pour y mettre une coupe et récolter l'ensemble après (on est bien d'accord, c'est gonflant, mais ça en vaut la peine).

17. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

bien dégoutée,
    Bon, je vais dégarnir un champ pour déplacer les trophés. Je viens de récolter 3 champs conforts sur lesquels j'avais mis des myrtiles et j'ai obtenu 2 sachets de thé ! c'est juste un sketch. Il m'en manque 3 pour finir une étape supplémentaire mais bon....
    première quête en ne travaillant pas : bin ma pauvre fille, t'es pas prête d'y arriver.

Par contre, grâce votre entraîde, je vais pouvoir m'améliorer et gagner plus en "organisation" alors Merciiii :D

18. youpis

youpis Général du Forum

Hello déçue de déçue, me manque 25 sachets de earl grey. La prochaine fois qu'il n y aura pas les champs de l'île je m'abstiendrais de faire ce genre de quête. je suis un peu dépitée de la différence de drop pour les même produits plantés ? :(Mais s'est le jeu

19. MIMIAfro

MIMIAfro Habitué

déçue pour manque de quelques drops !!!

20. CL24

CL24 Expert Junior

quête non aboutie par manque de drops aussi !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.